Résultats (3 596)

Signal satellite ultra instable !!

Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jetmaster33

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maarvel

Chaîne tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr

Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gil

Brancher décodeur+ampli yamaha+tv lcd+ps3

Bonjour, Voilà je possède : - Une TV LCD - Une décodeur Thomson (non HD) - Un ampli Yamaha 4103 - une PS3 Je suis complètement perdu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
papy-ion

2 décodeurs tnt sur antenne rateau

Bonjour, Je cherche une solution pour brancher un décodeur Tnt à l'étage de ma maison, sachant qu'au rdc j'ai un décodeur canal+ tnt qui est branché ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
stewartia

Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !

Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fabwfs

Samsung le26b450 ? bien pour ps3 et tnt...?

Bonjour je souhaiterai savoir ce que vous en pensez de ce samsung. Il me parait très bien pour ma chambre où j'en aurais utilité pour la PS3, TNT, Fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
teremoto77

2 décodeur shd 85 pour la tv adsl + satellite

Bonjour, j'ai un Décodeur SHD 85 pour la TV ADSL + satellite régler sur le bon satellite et j'aimerais savoir si je peux avoir le même décodeur dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gil

Not util tv magnum 36 pouces lcd tnt integre

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour une télévision MAGNUM 36 POUCES LCD TNT INTEGRE car j'ai acheté cette télévision che...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nono

Canal sat sur neuf box

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur 2 poste TV Car j'ai fait un abonnement a canal sat via Neuf box , mais ont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
stewartia

Question sur tnt intégrée dans la tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Connection tv -dvdr-tnt numérique

Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stewartia

Recevoir la tnt sur une tv lg intégré

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?

Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
stewartia

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Canalsat et bis television

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Image tnt qui saute

bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Guigi

Pas de canal plus sur tele avec tnt intégréé

Bonjour, J ai acheté une télé avec tnt intégrée et je capte toutes les chaines sauf canal plus. Celle ci est apparue toute seule quelques temps aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bernorenard

Decodeur ihd 91

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux semaine avec mon decodeur IHD 91 le probleme que quand j'allume mon decodeur pour regarder la tv il charge mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mycki17

Ne trouve pas les chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de recevoir une télé avec tnt intégré mais je n'arrive pas a trouver les chaines de la tnt! de la 1 à la 6 c'est ok mais j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
july59

Pb reception tnt

Bonjour, J' ai une TV Plasma TNT Panasonic dans le salon et une TV catodique avec décodeur TNT dans une des chambres. Quand je débranche le décode...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gil

Tntsat

Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
néom

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

P......!!! de tnt

Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mazurka

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 3 596