Résultats (3 590)

Tuner tnt : décalage son/image

Résolu

Bonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
le hollandais volant

Pb tnt samsung

Bonjour, Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
poupougne13

Problème télé/appareil numérique

Bonjour, j'ai un souci avec un samsung nv 24 hd ;je ne peux pas regarder mes photos sur un televiseur,car quand je relie les deux appareils avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Probleme de son en recption satellite en hd

Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
stewartia

Tnt integree

Bonjour, J'ai un televiseur samsung le37r86bd avec tnt integree mais je ne capte pas toutes les chaines de la tnt.Pourquoi? merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dabadoum

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Pb tnt intégrée

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ced

Branchement de mon scope à ma tv lcd tnt inté

Bonjour, J'ai un petit souci et je m'y connais pas trop alors je vous demande votre aide. Voici mon problème: J'ai acheté très récemment une TV...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
poupougne13

Branchement decodeur canal+

Bonjour, j' ai branché ma tv sur la tnt avec une antenne hertzienne, et je suis abonné a canal+ analogique. Je recois canal+ par la tnt quand les pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
E..T

Installer un décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT de marque SCHAUB LORENZ référence SL 115TNT. J'ai fait les branchements indiqués sur la notice mais lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mamymoum

Comment installer la tnt par antenne ou sat?

Bonjour, je suis mauvais comme tout en TNT. Je voudrais installer la TNT sur une petite TV dans une chambre. J'ai pour cela déjà une antenne sur le t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dolus

2 postes tv: faut-il 1 ou 2 demodulateurs ?

Bonjour, j'ai 2 postes de TV chez moi mais n'en regarde jamais qu'un a la fois. Puis-je fonctionner avec seulement 1 modulateur pour les 2 postes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Antenniste

Qualité de l'image, réception tnt

Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte signal satellite

Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Casagrande

Décodeur tnt freebox et décodeur tv intégré

Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BMB87

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Immeuble cablé et tnt ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Stéphane

Ai-je acheté le bon décodeur

Bonjour, J'ai acheté en promo un "adaptateur TNT modèle TNT SU26B marque Centurion". 1èrement : lorsque je l'ai acheté il m'a été dit "attention, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Joxie

Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre

Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gil

Tntsat sur 3 tv ? et réglages parabole

Bonjour, je souhaite installer le Pack TNTSat dans mon futur logement car il n'y a que la parabole. Je suis noice dns le satelite et je souhaite sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Coulombs

Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200

Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Armadi

Sos tnt

Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur une télé mais pas l'autre !?!

Bonjour, je viens d'acheter une télé avec décodeur tnt intégré et pas moyen de réceptionner les chaines. Je la rapporte en magasin où une personne du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
poupougne13

Brancher décodeur canal sur tv samsung

Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a peu de temps un décodeur canal +, et on m'a dit que je pouvais avoir canal à la maison simplement en le branch...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
valjean

Probleme adaptateur tnt double tuner

Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
radar1

Tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
poupougne13

Probleme reception avec mon starsat x4000d

Bonjour, Voila je fais appel à vos connaissance car je n'y connais pas grand chose ! J'ai un demo starsat SR-4000d super et depuis maintenant 7 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Renardo 7

Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie

bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Aide en ligne

Installation antenne tnt et canal+ analogique

Bonjour, Récement, j'ai installé une antenne dans mes combles (une méga antenne UHF d'1m60!!) et un décoduer TNT (j'habite près de Douai dans le No...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Tv via émetteur /recepteur freebox hd !! pb

Bonjour, Avez vous une astuce et connaissez vous ce pb J'ai rebranché mon émetteur/récepteur audio vidéo sur ma freebox HD pour émettre sur une 2èm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Toufou13190

Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient

Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jpp

Coupure canal sat avec plusieur decodeur

Bonjour a tous Déjà j'espère être au bon endroit. Voila je vous expose mon problème J'ai deux abonnement chez canal sat utilisant chacun l'option...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
YVESANTENNE13

Regler la tnt sur samsung ps42q7hd

Bonjour, nous venons d'avoir la TNT dans notre immeuble collectif- j'ai un TV SAMSUNG PS42Q7HD avec TNT INTEGRE Comment installer les nouvelles cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Prob

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Quelle est la meilleure catre tv satellite?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bered

Comment faire mes branchements avec ma tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT philips DTR 220 , mais voila j'ai déjà brancher mon magnéto , TV+ TNT ,mais je ne vois pas comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sophiline

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxkcirtap

Neuf tv et canalsat adsl

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mythbusters

Probleme tnt sur televiseur mirai

Résolu

Bonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tartar34

Tnt

Bonsoir, Je voulais savoir si il falait directement brancher le cable sur l'antenne pour avoir la tnt ? svp

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mythbusters

Brancher un décodeur tnt

Bonjour , Je voudrais savoir comment brancher le décodeur TNT,qu'on m'a prêté , à mon téléviseur et à mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD-vh...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poupougne13

Pbm tnt recoit que 4 chaines

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zyva

Mauvaise reception tv/tnt

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Antenniste

Commant flacher u recepteur star box

Bonjour, j'ai besoin de flacher mon recepteur numerique star box svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
oulad1956

Problème reception 3 chaines tnt sat

Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Chaines tnt introuvables

Bonjour à tous. J'ai un écran lcd samsung série L40M8. Pour une raison X il a fallu que je débranche l'antenne TV, suite à ca toutes les chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupougne13
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 590