Résultats (3 590)
Tuner tnt : décalage son/image
RésoluBonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...
Pb tnt samsung
Bonjour, Je suis vraiment trés embarassée, j ai acqueris un televiseur lcd samsung 82 cm avec tnt integré, le pb ce que je n ai plus de tnt. Lorsqu...
Problème télé/appareil numérique
Bonjour, j'ai un souci avec un samsung nv 24 hd ;je ne peux pas regarder mes photos sur un televiseur,car quand je relie les deux appareils avec le ...
Probleme de son en recption satellite en hd
Bonjour, j' ai branché une tv plasma samsung full hd sur un décodeur mediastmax de canal plus,par l'intermediaire d'un cable hdmi,et je n'ai pas deso...
Tnt integree
Bonjour, J'ai un televiseur samsung le37r86bd avec tnt integree mais je ne capte pas toutes les chaines de la tnt.Pourquoi? merci d'avance....
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Tntsat et parabole existante avec double tête
Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...
Pb tnt intégrée
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...
Branchement de mon scope à ma tv lcd tnt inté
Bonjour, J'ai un petit souci et je m'y connais pas trop alors je vous demande votre aide. Voici mon problème: J'ai acheté très récemment une TV...
Branchement decodeur canal+
Bonjour, j' ai branché ma tv sur la tnt avec une antenne hertzienne, et je suis abonné a canal+ analogique. Je recois canal+ par la tnt quand les pro...
Installer un décodeur tnt
Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT de marque SCHAUB LORENZ référence SL 115TNT. J'ai fait les branchements indiqués sur la notice mais lorsque ...
Comment installer la tnt par antenne ou sat?
Bonjour, je suis mauvais comme tout en TNT. Je voudrais installer la TNT sur une petite TV dans une chambre. J'ai pour cela déjà une antenne sur le t...
2 postes tv: faut-il 1 ou 2 demodulateurs ?
Bonjour, j'ai 2 postes de TV chez moi mais n'en regarde jamais qu'un a la fois. Puis-je fonctionner avec seulement 1 modulateur pour les 2 postes...
Qualité de l'image, réception tnt
Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...
Perte signal satellite
Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...
Décodeur tnt freebox et décodeur tv intégré
Bonjour, j'ai une freebox HD, et viens d'acheter un téléviseur plasma. J'ai relié la freebox à la télé par un câble HDMI, et, après manipulation...
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Immeuble cablé et tnt ?
Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...
Ai-je acheté le bon décodeur
Bonjour, J'ai acheté en promo un "adaptateur TNT modèle TNT SU26B marque Centurion". 1èrement : lorsque je l'ai acheté il m'a été dit "attention, il...
Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Tntsat sur 3 tv ? et réglages parabole
Bonjour, je souhaite installer le Pack TNTSat dans mon futur logement car il n'y a que la parabole. Je suis noice dns le satelite et je souhaite sa...
Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200
Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...
Sos tnt
Bonjour, Je viens d'intaller une deuxieme tele dans ma cuisine (TNT intégré ) et l'orsque je fait fonctionner la TNT de cet endroit , la télé (TNT i...
Tnt sur une télé mais pas l'autre !?!
Bonjour, je viens d'acheter une télé avec décodeur tnt intégré et pas moyen de réceptionner les chaines. Je la rapporte en magasin où une personne du ...
Brancher décodeur canal sur tv samsung
Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a peu de temps un décodeur canal +, et on m'a dit que je pouvais avoir canal à la maison simplement en le branch...
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Tv avec tnt intégrée
Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...
Probleme reception avec mon starsat x4000d
Bonjour, Voila je fais appel à vos connaissance car je n'y connais pas grand chose ! J'ai un demo starsat SR-4000d super et depuis maintenant 7 jou...
Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie
bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse
Installation antenne tnt et canal+ analogique
Bonjour, Récement, j'ai installé une antenne dans mes combles (une méga antenne UHF d'1m60!!) et un décoduer TNT (j'habite près de Douai dans le No...
Tv via émetteur /recepteur freebox hd !! pb
Bonjour, Avez vous une astuce et connaissez vous ce pb J'ai rebranché mon émetteur/récepteur audio vidéo sur ma freebox HD pour émettre sur une 2èm...
Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient
Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...
Coupure canal sat avec plusieur decodeur
Bonjour a tous Déjà j'espère être au bon endroit. Voila je vous expose mon problème J'ai deux abonnement chez canal sat utilisant chacun l'option...
Regler la tnt sur samsung ps42q7hd
Bonjour, nous venons d'avoir la TNT dans notre immeuble collectif- j'ai un TV SAMSUNG PS42Q7HD avec TNT INTEGRE Comment installer les nouvelles cha...
Pb tnt intégré sur tv lg
Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...
Quelle est la meilleure catre tv satellite?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...
Comment faire mes branchements avec ma tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT philips DTR 220 , mais voila j'ai déjà brancher mon magnéto , TV+ TNT ,mais je ne vois pas comment fa...
1 parabole pour capter 2 satellites????
Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...
Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés
RésoluBonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...
Neuf tv et canalsat adsl
RésoluBonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...
Probleme tnt sur televiseur mirai
RésoluBonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...
Tnt
Bonsoir, Je voulais savoir si il falait directement brancher le cable sur l'antenne pour avoir la tnt ? svp
Brancher un décodeur tnt
Bonjour , Je voudrais savoir comment brancher le décodeur TNT,qu'on m'a prêté , à mon téléviseur et à mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD-vh...
Pbm tnt recoit que 4 chaines
Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...
Mauvaise reception tv/tnt
Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...
Commant flacher u recepteur star box
Bonjour, j'ai besoin de flacher mon recepteur numerique star box svp merci
Problème reception 3 chaines tnt sat
Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...
Réceptiontnt sur démo satellite analogique
Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Chaines tnt introuvables
Bonjour à tous. J'ai un écran lcd samsung série L40M8. Pour une raison X il a fallu que je débranche l'antenne TV, suite à ca toutes les chaines de...