Résultats (3 596)
Tnt pas d'image avec tuner etimo2 t
Bonjour, je viens de récupérer un tuner CGV Etimo 2 T serie 1115-093350 , de 2014 ; il s'allume puisque je vois un nombre s'afficher sur le décodeu...
Je ne trouve pas antenne 2 sur globsat
Bonjour, SUr un terminal GLOBSAT AC100 - 240 Sur France Sat je passe de la une à la trois impossible de d'avoir antenne 2 J'ai fait une nouvelle rech...
Problème « service de diffusion de données »
Bonjour, J’ai une télé Samsung modèle UE55KS9000T avec son boîtier fourni, j’ai Branché un câble TV sur le mur jusqu’au boîtier SAMSUNG J’ai effect...
Tnt sans câble
RésoluBonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...
Bonjour comment récupérer des chaînes
RésoluBonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne ? Merci de votre ...
Nouvelle installation télévision
Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne un déménagement et 2 téléviseurs. L...
Installation tnt
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...
Problème de son sur mon tv
Bonjour, J’ai un souci avec ma tv lg et mon décodeur tnt Sagem :j’ai l’image mais pas de son ,j’ai effectué tous les réglages sur la Tv et sur le déc...
Télévision et câble coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...
Branchement tnt
Bonjour, J'ai actuellement un pré ampli branché au râteau puis son alimentation branchée au tableau électrique, qui a 1 entrée et 2 sorties. Je souha...
Réception tnt par parabole
Bonjour ! Je viens d'acheter un téléviseur SONY Bravia 8 Oled. J'ai connecté mon câble de parabole (dirigée sur ASTRA (19.2). Après bien des difficult...
Cpl et téléviseur
Résoluje plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...
Forma vidéo incompatible
Bonjour j ai aussi un téléviseur tokai qui marque forma vidéo incompatible que faut-il faire
Écran bleu pas de signal décodeur tnt
Bonjour, J ai un decodeur fransat fuji onkyo Subitement le voyant vert s est arrêté Plus de voyant rouge non.plus Ma carte est OK j ai suivi le...
Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Voyant répartiteur tv ne pas plus au vert
Bonjour, J'ai un répartiteur TV dans mon mobile-home et il fonctionnait bien. A ma dernière visite, je n'ai pas eu de signal sur mes téléviseurs et j...
Pas d'image tnt
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...
Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes
Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...
Panne de tv total sûr avignon
Bonjour depuis le 21 mai plus de télévision sûr Avignon Montfavet Ils y Ils d'autre personnes concernées merci beaucoup
Boitier formuler
RésoluBonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...
Comment transferer sans fil l image de mon casque quest 2 t
Bonjour, comment transferer sans fil image de mon casque quest 2 sur le televiseur
Tnt à partir de rj45 et adaptateur hdmi
Bonjour à tous Voici ma situation. J'ai une arrivée fibre relié avec une box sfr dans mon salon. J'ai fait repartir un cable ethernet à partir de ma...
Lnb parabole
Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...
Problème décodeur sat cgv neuf
Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...
Comment vérifier une tête l n b ?
Bonjour, Comment vérifier une tête L N B ?
Comment décrypter les chaines sur la tv
Bonjour, Comment décrypter les chaines sur la tv
Problème c8- bfm- cnews -17-18
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus c8.bfmtv. cnews.c17 et 18. j'habite le 13 dans une maison individuel, j'ai une télé dans la chambr...
Chaîne tv dans le désordre
Bonjour, Je viens d’acheter une télé HighLne H3224HD-VE. J'ai fait la recherche de chaînes « Antenne Numérique » mais toute les chaînes sont dans le...
Pas de réception des chaines allemandes par satellite
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...