Résultats (3 596)

Tnt pas d'image avec tuner etimo2 t

Bonjour, je viens de récupérer un tuner CGV Etimo 2  T serie 1115-093350 , de  2014 ; il s'allume puisque je vois un nombre s'afficher sur le décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Je ne trouve pas antenne 2 sur globsat

Bonjour, SUr un terminal GLOBSAT AC100 - 240 Sur France Sat je passe de la une à la trois impossible de d'avoir antenne 2 J'ai fait une nouvelle rech...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai par
jeannets

Problème « service de diffusion de données »

Bonjour, J’ai une télé Samsung modèle UE55KS9000T avec son boîtier fourni, j’ai Branché un câble TV sur le mur jusqu’au boîtier SAMSUNG  J’ai effect...

Répondre

Tnt sans câble

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
pierrephoto

Bonjour comment récupérer des chaînes

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne  ? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Nouvelle installation télévision

Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne  un déménagement et 2 téléviseurs. L...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Elsa989

Installation tnt

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Winux

Problème de son sur mon tv

Bonjour, J’ai un souci avec ma tv lg et mon décodeur tnt Sagem :j’ai l’image mais pas de son ,j’ai effectué tous les réglages sur la Tv et sur le déc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
baladur13

Télévision et câble coaxial

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
barale61

Branchement tnt

Bonjour, J'ai actuellement un pré ampli branché au râteau puis son alimentation branchée au tableau électrique, qui a 1 entrée et 2 sorties. Je souha...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
baladur13

Réception tnt par parabole

Bonjour ! Je viens d'acheter un téléviseur SONY Bravia 8 Oled. J'ai connecté mon câble de parabole (dirigée sur ASTRA (19.2). Après bien des difficult...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
CapricorneDangereux85

Cpl et téléviseur

Résolu

je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
violethill

Forma vidéo incompatible

Bonjour  j ai aussi un téléviseur tokai  qui marque forma vidéo incompatible que faut-il faire 

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Écran bleu pas de signal décodeur tnt

Bonjour, J ai un decodeur fransat fuji onkyo Subitement le voyant vert s est arrêté  Plus de voyant rouge non.plus  Ma carte est OK j ai suivi le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Agito

Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée

Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
jeannets

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
jeannets

Voyant répartiteur tv ne pas plus au vert

Bonjour, J'ai un répartiteur TV dans mon mobile-home et il fonctionnait bien. A ma dernière visite, je n'ai pas eu de signal sur mes téléviseurs et j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Pauline

Pas d'image tnt

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Davbo

Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes

Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
jeannets

Panne de tv total sûr avignon

Bonjour depuis le 21 mai plus de télévision sûr Avignon Montfavet Ils y Ils d'autre personnes concernées merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
paul

Boitier formuler

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
claudius7326

Comment transferer sans fil l image de mon casque quest 2 t

Bonjour, comment transferer sans fil image de mon casque quest 2 sur le televiseur

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Panth33ra

Tnt à partir de rj45 et adaptateur hdmi

Bonjour à tous Voici ma situation. J'ai une arrivée fibre relié avec une box sfr dans mon salon. J'ai fait repartir un cable ethernet à partir de ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
blux

Lnb parabole

Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
matousurnet

Problème décodeur sat cgv neuf

Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
txiki

Comment vérifier une tête l n b ?

Bonjour, Comment vérifier une tête L N B ?  

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
txiki

Comment décrypter les chaines sur la tv

Bonjour, Comment décrypter les chaines sur la tv 

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
MPMP10

Problème c8- bfm- cnews -17-18

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus c8.bfmtv. cnews.c17 et 18. j'habite le 13 dans une maison individuel, j'ai une télé dans la chambr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Chaîne tv dans le désordre

Bonjour, Je viens d’acheter une télé HighLne H3224HD-VE. J'ai fait la recherche de chaînes « Antenne Numérique » mais toute les chaînes sont dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
txiki

Pas de réception des chaines allemandes par satellite

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
txiki
Résultats 1 - 30 sur un total de 3 596