Résultats (3 590)

Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique

Résolu

Bonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gej62

Branchement récepteur sat+tv+graveur dvd

Bonjour, Je viens de racheter un graveur DVD et je n'arrive pas à rebrancher le tout correctement afin de pouvoir enregistrer et regarder une autr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
CEC49

Pointage parabole pour astra et hotbird

Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
photo

Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6

Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Conversion decodeur tv mpeg-2 en mpeg-4

Bonjour, peux-t'on convertir un decodeur tv satellite free MPEG-2 en MPEG-4 ? Je ne reçois plus ARTE (son oui, mais écran noir). Mon décodeur n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
elfe06

Branchement tv et decodeur vers enceinte

Bonjour, alors voila, j'ai un decodeur TNT branché a ma TV, j'ai l'image et le son mais le probleme c'est que le son qui sort de la tv n'est pas t...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pacal

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt et satellite

Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
doris02

Tnt et canal sat

Résolu

Bonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv+décodeur tnt+dvd+canal plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
berni31

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Mettre decodeur tnt sur un ecran de pc vga.

Bonjour, Voila il y a quelque mois mon téléviseur est tombé en panne, ayant un écran de pc qui ne servant à rien j'ai donc décidé de brancher ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marinerj1

Problème tnt adaptateur numérique premio st3.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bernorenard

1 décodeur free player pour 2 tv

Bonjour, donc je vous explique mon problème, Je reçois mon nouveau matériel de chez free dans quelque jours et le vendeur ma dit que l'ont pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Bernorenard

Tv satellite

Salut les amis, Je vous serai gré si vous pouvez m'aider à recevoir Canalsat avec mon décodeur Strong 4663x Merci pour votre disponibolité, j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ddd007

Reception partielle tnt à sevres

Bonjour Je viens d'emmenager et j'ai acheté TV neuve. Je ne reçois pas toutes les chaines (manque TFI ,La 2 etr 2 ou 3 autres) et mauvaise reception...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Xileh

Antenne intérieur tnt / problème de réception

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai une petite télévision, vieille mais qui fonctionne parfaitement. Dans ma chambre (au 7ème étage à 50...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Bernorenard

La reception satellite peut être perturbée

Bonjour, j'ai un soucis avec la TV de mes grand-parents. Les dernières semaines passé avec eux il y a 15jours ce message d'erreurs apparaissaient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Information sur la tnt ?

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccordement freebox et decodeur canal + tnt

Bonjour a tous et a toutes Je fait appel a vous car j'ai demenage il n'y a pas longtemps mais malheureusement mon debit n'etait pas suffisant j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bernorenard

Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Queen-Harlow

Reception tnt

Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lululea

Reliez une tv hd a une chaine hifi (non numerique)

Bonjours je possede une chaine hifi de marque Philips et de modele FW775P qui est assez vielle (1998) et donc non numerique et je possede un televiseu...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
pacal

Tele sagemcom tnt sat programmes

Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tuner tnt ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ceci ---> http://www.boulanger.fr/tv_haier_let22c550h_led_1080p/p_65108_524187.htm Mais avant j'ai quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pacal

Recherche pointage satelite astra 19.2

Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
a-v

Capter signal tv analogique avec tuner tnt

Bonjour, Je suis dans une région à l'étranger où il n'y pas de TNT, le signal TV fourni est analogique et se fait en général par câble coaxial....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gil

Pb réception tnt sur 2 tv depuis chgt tv...

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une antenne rateau, dont le signal passe par un amplificateur puis le distribue sur tes Tv avec un RÉPARTITEUR 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube sur samsat hd 80

Bonjour, quand je lance une video sur youtube rien ne se passe pourtant la radio et le météo par internet marche très bien. Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Anonyme

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Tnt intégrée ne marche plus

Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Bernorenard

Branchement récepteur audiovisuel + bell fibe

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ensemble les items suivants : - télévision numérique - décodeur/enregistreur Bell Télé Fibe + mode...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Heure sur décodeur orange

Bonjour à tous, Depuis une semaine environ, l'heure sur mon décodeur Orange est totalement déréglé. Malgré des réinitialisations, elle ne change pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ice_Cream

Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine

Résolu

Bonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Récepteur tnt ultra compact

Bonjour, j'ai écrit à l'assistance fujiOnkyo elle ne répond pas voila mon problème j'ai acheté un récepteur TNT ultra compact pour l'adapter à mon l...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sidonie92

Qualité image / tv tnt et enregistreur ancien

Bonjour, J'ai une tv tnt Sony Bravia,un enregistreur dvd Sony rdr HX710 et un adaptateur simple tuner. Je me contente d'enregistrer mes programmes a...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
av

Tv portable et tnt

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec une TV portable que je viens d'acheter. Il s'agit du modèle August DPT800. Lorsque le ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Décodeur non détecter .

Bonjour , j'ai un décodeur TV SHD 85 et une tv TCL (LCD/LED). J'ai fait tout mes branchement entre ma livebox orange; mon décodeur tv ; et ma tv . Mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Bernorenard

Pip avec ps3 + voocorder (décodeur hdmi)?

Bonjour, J'ai en ma possession un TV LED 55" Samsung. J'ai branché ma console de jeu PS3 en HMDI ainsi que mon décodeur VOOcoordeur (HDMI) pour re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Ummon

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

1 antenne pour 3 tv dont 2 tnt integre

Bonjour, donc 1 antenne type rateau 3 tv dont 2 tnt integre 1 decodeur mais quand je le debranche plus de signal sur les 2 tvs ou est le probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mekthoub

Tnt , j ai rien compris

Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ubtu
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 590