Résultats (3 590)

Parabole canal+ permet de capter chaines tnt?

Bonjour, Nous venons d'acquerir une vieille maison que nous avons renovée,hormis l'antenne télé.On se retrouve donc avec une antenne qui vient d'on n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
stewartia

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Canalsat et bis television

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Image tnt qui saute

bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Guigi

Pas de canal plus sur tele avec tnt intégréé

Bonjour, J ai acheté une télé avec tnt intégrée et je capte toutes les chaines sauf canal plus. Celle ci est apparue toute seule quelques temps aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bernorenard

Decodeur ihd 91

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux semaine avec mon decodeur IHD 91 le probleme que quand j'allume mon decodeur pour regarder la tv il charge mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mycki17

Ne trouve pas les chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de recevoir une télé avec tnt intégré mais je n'arrive pas a trouver les chaines de la tnt! de la 1 à la 6 c'est ok mais j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
july59

Pb reception tnt

Bonjour, J' ai une TV Plasma TNT Panasonic dans le salon et une TV catodique avec décodeur TNT dans une des chambres. Quand je débranche le décode...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gil

Tntsat

Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
néom

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

P......!!! de tnt

Bonjour,encore et tjrs prob de tnt j'habite arles 13200 et n'arrive pas à capter R1 R2 j'ai essaye et suis encore sur emmeteur de l'etoile à marseille...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mazurka

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Brancher decodeur tv + decodeur c+ etlecteur

Bonjour, Je viens de prendre un decodeur Tv SHD85 et je ne sais pas faire les divers branchements .Qui peut me donner dans l'ordre la façon de conne...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Gin71

Reception tnt uniquement par mauvais temps

Bonjour, je ne reçoit pas les chaines Direct 8, France 4, Gulli, Virgin 17, BFM TV et I tele sauf quand il pleut ou il fait mauvais temps. J'ai toute...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Pas de signal tv avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai bien parcouru le forum et tous les sujets possibles ce qui m'a permis de faire des tests et enfin de demander conseil. 1) j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
halika

2 television et 1 decodeur

Bonjour, Bon voila mon probleme, J'ai une telé a l'étage qui est relié a la livebox avc un decodeur TNT. Comment puis-je faire pour que la tele du re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stewartia

Reception tnt satellite en hd

Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Télé numérique par satellite

Bonjour, j'ai actuellement sur une télé la réception satellite par adsl via la live box orange et je ne peux pas avoir une deuxième télé. Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
stewartia

Antennes satéllite compatible tv d orange

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stewartia

Réception de la tnt par le cable

Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
caviar

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Plusieurs tv depuis tnt sat

Bonjour, ayant acheté une parabole TNT SAT reliée à un répartiteur 1 entrée/8 sorties dont 1 sortie est reliée à un démodulateur TNT SAT depuis leque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia

Comment coupler antenne tnt et numericable??

Bonjour, je suis précablé numericable pour recevoir la TV. cela me donne déjà une vingtaine de chaines en analogique. mais je n'ai pas la qualité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
YayaPingouin

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Pas de son sur récepteur tnt centurion

Bonjour, Je viens d'acheter un Récepteur TNT Centurion T15. Il est branché sur un moniteur audio vidéo JVC, pas de péritel mais prises RCA ou CINCH. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Hugues

Tnt satellite - decodeur - nouvelle tv

Bonjour, J' habite à la Costa Brava . Je désire capter un maximum de chaines françaises. La TNT par satellite me parait le bon choix . Je dois do...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
JORO

Décodeur pour canalsat et nouvelles cartes 18

Bonjour, juste pour info : Récepteur ASTON WAMBA HD compatible avec canal+ et canalsat et les nouvelles cartes qui commencent par 18 Un peu che...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Installation sat / hertzien

Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Recevoir chaines maroc par tnt ou satellite

Bonjour a tous, je me permet de poster car j'habite en france et j'aimerais recevoir toutes les chaines TV du maroc. Avec la box TV je n'en recois qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
marlboro55

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Problème sur la tnt " chaînes scramble"

Bonjour, a tous! Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ... Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je su...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
champik18

Ecran tv lcd sans tnt intégré

Bonjour, j'ai un téléviseur LCD sans tnt intégré, j'aimerais maintenant pouvoir accrocher mon écran au mur. existe t'il des décodeurs tnt qui ne se p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Probleme decodeur enregistreur tnt philipps

Bonjour, Je posséde un décodeur enregistreur hd philipps double tuner, je l'ai branché surla prise EXT 2 de mon téléviseur. Quand il est en marche j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kikilolo

Probleme antenne tnt

Bonjour,j'ai acheter une antenne TNT,pour mettre sur une 2,eme tv dans ma chambre.Le jour ou je l'ai installer la télé marchait bien .le lendemain lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
stewartia

Branchement tnt+tv+dvd

Bonjour, je souhaiterai relier ma TV au boîtier TNT Teckwood ainsi qu'à mon lecteur DVD. Ne m'y connaissant pas du tout, je recherche un peu d'aide...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kitoudou

Réception tnt??

Bonjour, j'ai un bac pro MAVElec ( réparation audio et vidéo ) mais l'a je suis perdu on va dire que sa fait presque 10 ans que je n'ai pas exercée. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
maniaxia07

Lcd samsung hd ready et tnt hd?

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
FKH1

Tv par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir si je pose une parabole (la réception par hertzien est des plus mauvaise!!!) et que je pointe sur ASTRA vais-je pouvoir enr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Ampli antenne pr tnt

Bonjour, Bonjour tous le monde, j'ai acheté une TV lcd avec TNT intégré mais je ne capte a peine que deux chaines; j'habite dans un immeuble et les a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Bernorenard

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Tnt svppppppppppppp

Bonjour, Bon voila , cela fait pratiquement 6 mois que j'ai ma tv samsung avec tnt intégrée. Je recevais toutes les chines tnt sans aucun problème et...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Démodulateur tnt

Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Enregistrement en tnt sur enregistreur dvd

Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
photodia56

Tnt hd

Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je regardé la TNT HD sur un ecran HD 1080p l'image est elle plus nette que celle d'une tv HD Ready? Ou si la qualité est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
florian88

Blocage du decodeur tv shd 85 orange

Bonjour, j'ai installé sans gros problème le nouveau decodeur sat TV SHD 85 d'orange et ce depuis plusieurs jours. Au début pas de problème de fo,ctio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pym

Relier terminal satellite et enregisteur dvd

Bonjour, je m'en remet à vous, j'ai beau avoir regarder partout sur le forum, dans le manuel je ne trouve pas la solution ... Nous avons un enre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 590