Résultats (3 590)
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Probleme de tnt avec 2 teles sur 3 que je possede
Bonjour, je ne comprends pas , je possède 3 télés branchées sur la même antenne râteau et sur 2 d'entr'elles je ne reçois C,NT1,NRJ12et LCP Qu...
Vlc diffusion tv
Bonjour, Depuis quelques jours, moins d'une quinzaine, il n'est plus possible de capter les chaînes de France Télévision, les liens habituels ayant ...
Problème avec etimo stl2
RésoluBonjour. J'ai acheté un récepteur enregistreur TNT HD hier. J'ai une TV acheté en mai 2012. Je suis connecté à l'antenne collective de l'immeu...
2 canal+ sur la tnt terrestre
Bonjour, Depuis ce matin, après une mise à jour automatique, j'ai 2 chaines canal+ alors que d'autres font la queue pour y être. Avez vous la même ...
Plus de signal depuis 2 mois
J'ai 2 postes TV, un avec un adaptateur TNT HD externe et l'autre avec adaptateur intégré. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de signal sur les 2 ...
Comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment
Bonjour, comment faire fonctionner 2 téléviseurs indépendamment, voir une chaîne différente exemple France 2, et chérie 25, ou France 2, et 2M ...
Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...
Chaine 23-24-25 tnt
RésoluBonjour, depuis ce matin 10/01/2017 pas de reception sur toulouse des chaines tnt 23-24-25 sur ma tele.quel est le probleme.deux jour auparavant c,eta...
Hd line
Merci Il faut se mettre sur quel satellite? Quelles sont les chaînes que l'on peut recevoir? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Liaison décodeur cgv etimo stl2 et enregistreur dmr ex79
Bonjour, La configuration : TV Sony Bravia KDL-32EX402 ; Enregistreur Panasonic DMR EX79 ; Décodeur CGL Etimo STL2 TV est compatible HD mais pas l'...
Pas de chaîne
Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran ...
Acer tv tnt
RésoluBonjour à tous et à toutes; Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux, j'ai une télé LCD Acer avec un tuner TNT intégré mais je sais pas si il est ...
Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt
RésoluBonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...
Téléviseur en panne
Mon téléviseur affiche la phrase suivante : "mauvais signal" ou "pas de signal" sur toutes les chaînes (allemandes également). Mon téléviseur a 10 an...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Répartiteur d'antenne satelite
peut on jumeler un décodeur Canal sat et un dvd recordeur
Parabole et wifi
Bonjour, Dans ma nouvelle maison Orange vient de m'installer WIFI avec LiveBox et un décodeur pour la TV, avec un abonnement adéquate Je dois impérat...
Comment configurer le numerique sur lg32ln4900
Bonjour, sur le telecomande de mon televiiseurLG32LN4900,quand je me met en Imput(D/A) l'appareil se met directement à la recherche automatique et on ...
Manque des chaines tnt hd
Bonjour, J'ai TV LG qui a TNT HD intégré, quand je lance "recherche automatique", il ne trouve que 12 chaines, y compris les chaines Canal +. Mais l...
Ma tv ne capte pas
Bonjour, depuis maintenant deux bonnes semaines je ne capte plus les chaine de la TNT je pensais que le problème venais du câble de la TNT mais je...
Transmetteur signal tv
Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...
Compatibilité tnt lg flatron m2294d-pz
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les chaines depuis le passage en avril 2016 à la TNT Mon téléviseur date de 2009 Faut il un décodeur ou pas? ...
Enregistreur sony et télé samsung
bonjour, j'ai récupéré un enregistreur SONY que j ai raccordé à ma télé SAMSUNG. J'arrive à lire les enregistrements sur qui sont sur l'enregistreur,...
Impossible d avoir la tnt sur une vieille télé
Bonjour, J ai une vieille télé, tubes cathodique, sur laquelle j ai voulu mettre un décodeur tnt HD branchè en peritel. Mais aucune chaînes trouvée...
Choix de terminal satellite
Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...
Problème avec récepteur optex 9540 hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...
Peut on regarder la tnt sur une box apple tv, roku ?
Je m'apraite à acheter une box tv pour avoir les chaîne tnt et consulter youtube... sur ma 2eme télé. J’espère une réponse.
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Canal sat
bonsoir, j'ai echangé mon decodeur canal sat cassé (avec prise sat) et on m`´a donné un decodeur avec entree tnt. Puis je raccorder ce décodeur avec u...
Probleme de television lg (2008)
Bonjour, j'ai achete une television Lg qui date de 2008 ca fait moin de deux semaines que je l ai, sur l ecran il s affiche les reglages ou menu mais...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Pb de signal avec amplificateur tv 4 sorties
Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur TV 4 sorties pour remplacer l'ancien qui n'en avait que 2. Mon pb est que je n'ai que les sorties TV1...
Capter avec une antenne hertzienne.
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite
Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Branchements,connectique
RésoluBonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...
Problème de réception de chaînes tnt...
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...
Tnt hd et telé sans entrée éritel ni hdmi
Bonjour, J'ai une télé qui n'a pas d'entrée péritel ni HDMI. Seulement une entrée antenne. Existe-t-il une solution pour brancher un décodeur TNT ...
Telé et démodulateur camping car?
Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...
Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (tntsat)
Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Mauvaise reception tnt
bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne
Bonjour. comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne (rateau ou parabole) Ma tv est équipée pour la tnt. Dans l'attente de répo...
Problème signale perdu astra et hotbrid
Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...
Image tv
Bonjour, Avec un récepteur neuf, avril 2016,un décodeur orange, neuf, juin 2016, les images font des mosaïques et l'écran devient noir, je fais une re...
Décodeur tnt metronic astrell 013135 : lecture d'un disque dur
Bonjour, je possède ce décodeur pour regarder canalsat. Je peux connecter et enregistrer des programmes via un disque dur externe. Mais peut on reg...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...