Résultats (3 597)

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Manque de chaines

Résolu

bonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
o2931

Problème connexion hdmi / tv samsung et decodeur / mode non pris en charge

Résolu

Bonsoir, Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement direct parabole à tv ??

bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Que des chaines allemands pas de chaines tnt françaises.

Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Décodeur tnt sedea

Bonjour, J'ai une antenne rateau avec un petit ampli qui est branchée sur une 1re TV (récente) dans la cuisine et j'ai une 2e sortie sur une prise da...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Tnt hd enregistreur replay

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5

Amplifier le signal?

Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
shmft

Recherche de chaines

Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Téléviseur techwood tc20270led ne gardant pas en mémoire liste des chaines

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, à la suite d’une recherche de chaines, mon téléviseur TECHWOOD TC20270LED ne garde pas en mémoire les chaines tro...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
gugu01

Comment installer une deuxieme tv sans acheter une deuxieme box ?

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder la télé dans une second pièce de ma maison sachant que j'ai déjà une box et une tv mais sans racheter une second...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
glandu

Installation téléviseur dans chambre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment on sait que le satellite est pour un ou deux téléviseur? je n'ai pas de box mais un décodeur Fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jocelyne22340

Réception tnt

J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Dreambox 800 hd se

Bonjour, je cherche sur le Havre , un informaticien ou réparateur tv, qui pourrais me flasher ma dreambox , elle s'allume mais s’arrête après le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Remplacement accès canal satellite

Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal+ via le satellite (Canalsatellite) et le Cube Canal+ que j'envisage d’arrêter. Mais gardant l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Tv edenwood ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Pas pas de chaînes françaises.

Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tv satellite hot bird

Résolu

Bonjour, Je reçois les chaînes françaises (et d'autres...) via le satellite HotBird, et un récepteur VU+ avec 2 tuners et un disque dur. Mes questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Branchement antenne tnt sur mon téléviseur cassé

le branchement antenne TNT sur mon téléviseur est cassé quelles sont les solutions merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
baladur13

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Je comprends rien.....

Résolu

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Problème tntsat

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
superbarnis

Tv hollandaise par satellite

Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 391 - 420 sur un total de 3 597