Résultats (3 590)
Problème de reception tnt sur téléviseur lg
Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...
Telé terrestre
RésoluBonjour, j ai la tv avec free,mais j ai pas un débit du feu de dieu,aussi ,je voudrais passer par la telé terrestre et me sevir de la free tv comme d...
Quel enregistreur video ?
Bonjour, Je souhaite enregistrer des programmes tv. ma config : mon decripteur satellite sagemcom HD (avec carte TNTSAT) pointe sur Astra1. Sa s...
Choix tete lnb
bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance
Je ne reçois plus toutes les chaines bein sport
Bonjour, Depuis vendredi 28/11/2014, je ne reçois plus les chaînes BEIN Sport 1, 2 et 3, alors que je reçois encore les chaînes suivantes (Bein ma...
Je ne reçois plus les chaines nationales.
Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...
Réception de certains canaux et pas les autres
Bonsoir, Dans ma nouvelle maison je viens d'installer une antenne TV sous mon toit. Il s'agit d'une antenne achetée chez Leroy-Merlin (http://www.ler...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Television grandin l19v99s
Bonjour. depuis le mois dernier nous recevons les 6 dernières chaines de la tnt sur Agen (47). Impossible de capter ces chaines sur cette télé,a part...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Fransat combien de temps capte-ton toutes les chaînes
Sur l'écran de TV apparaît depuis peu un message....fin des chaînes autres que gratuites. On ne peut changer la carte FRANSAT, semble-t-il!, Comment...
Réception tf 1
Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...
Mon démodulateur fransat reste bloqué sur on
Bonjour, j'ai mon décodeur bloque sur on aucun chaines parais je peut allé dans le menu les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusie...
Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver
Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...
Tnt ne fonctionne pas
Bonjour j'ai acheté un LG 55 LED 5310 100H 1080 P livré le 17 déc 2010 et mis en route pas le vendeur via le décodeur numéricable A ce jour étant ...
Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes
Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...
Décodeur métronic zapbox eh.m1.1
Bonjour, Bon voilà j'ai ce petit décodeur là et je l'ai brancher à ma télé qui est un écran plasma samsung, et branché à une petite antenne intér...
Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10
Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Je ne capte plus toutes les chaines sur une de mes télés
Bonjour, J'ai un problème car je n'ai pas toutes les chaines sur une de mes télés. Depuis une mise à jour que j'ai effectuée, ma télé plasma saba q...
Une prise, 2 décodeur, 2 tv
Bonjour, J'ai actuellement une parabole avec une sortie à la tête qui va dans mon salon pour aller dans un décodeur TNT satellite. Je viens de m...
Tv lg 32ln540b pas de chaînes tnt
Bonjour, J'ai recemment acheté une télé LG 32LN540B. Après plusieurs essais et l'achat d'une prise coaxiale, j'ai réussi à capter et enregistrer le...
Problème signal
Bonjour, j'ai une tv lg, je suis dans une zone où je reçois la tnt: proche de l'antenne de malzéville (j'ai fait le test testtnt) .Ma tv capte ma...
Démodulateur sat
Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....
Problème de réception des chanines publiques
Bonjour, J'habite à Paris, dans un immeuble. J'avais un téléviseur cathodique avec décodeur TNT et je recevais quasiment toutes les chaines. J'ai in...
Boussole pointe's@t
Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...
N'arrive pas a régler parabole sur eutesat 5 w
bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ma parabole sur le satellite Eutelsat 5W sans succès j'arrive a capter Nilsat mais pas Eutelsa...
Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart
Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellit...
Qualité signal sat astra 19.2 e
Bonjour, après une remise en état totale de mon installation par un professionnel, je captais sur 3 TV avec chacune leur décodeur l'ensemble des chaî...
Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite
bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?
Plus de hd après changement lnb
Bonjour, Voilà mon problème. J'avais 2 TV réception par satellite une Orange et l'autre TNT Sat (Strong) avec une LNB 2 sorties : aucun problème. Ay...
Decodeur sfr google play et décodeur canal plus
Bonjour, J'ai déménagé et je viens d'apprendre que ma ligne SFR ne peut pas me permettre de recevoir mes chaines TV par ADSL. Je suis abonnée à Ca...
Décodeur ne capte pas la tnt française
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TV CGV Premio Easyone HD, et je n'arrive pas à capter certaines chaines françaises. Les premières chaines sont all...
Svp jai besoin de votre aide!!
bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...
Nouvelles chaines tht hd
Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...
Bein sport sur 2 tv
Bonjour, je dispose de 2 TV via satelite FRANSAT avec 2 "décodeurs" différents. En m'abonnant a Bein Sport via le numero d'une carte décodeur, serai...
Problem
Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...
Tv samsung: message : pas de signal !
ma TV samsung marchait parfaitement sur antenne parabolique. J'ai voulu la brancher sur une antenne de salon à 2 brins et j'ai le message récurrent "p...
Réglage
Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Canal + sur 2eme tv
Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Tv satellite
Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...
Problème démodulateur
Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...
Raccordement parabole pour tv orange
Bonjour, je viens de déménager et j 'ai fait un transfert de ligne internet. Donc j 'ai la tv orange mais par satellte. Je dois acheter une ...
Pb enregistrer tnt sur usb via tv samsung 102 cm led
Bonjour, J'essaye d'enregistrer un programme de la TNT sur la clé USB que j'ai branché sur ma TV Samsung 102 cm Led 3D. Un message de ce style a...
Problème tnt
Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...
Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable
Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0