Résultats (3 597)
Décodeur sagem 2 tuners sans hd
Bonjour, J'ai une TV qui est bien passée avec la HD(puisque récente), mais j'ai achetée il y a 3 ans un décodeur TNT(non HD) qui me servait à enregist...
Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd
Résolubonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...
Enregistrer via enregistreur
Bonjour, Je possède un enregistreur SONY DVD Recorder RDR-HXD870/HDX970 Depuis le passage a la HD plus d'enregistrement (que le son). Que puis j...
Démodulateur
Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...
Branchement adaptateur tnt terrestre et lecteur dvd
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...
Antenne
Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.
Pas de signal tous les soirs à 21h
Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...
Aide pour réglage parabole.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...
Configuration chaines
Bonjour, TV de marque TUCSON. depuis le passage à la tnt, je fais la recherche automatique des chaînes dans le menu installation et tout se passe ...
Tnt hd
Je souhaite continuer à enregistrer des émissions télés sur mon enregistreur Sony HDD (2010), mais je n'y arrive plus alors on m'a conseillé d'acheter...
Probleme hd sf 650
Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...
Raccordement 2 tv
Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...
Branchements enregistreur et tv samsung tnt
Bonjour, Suite à au passage TNT , mes branchements enregistreur Samsung et TV Samsung 6400 me posent des problèmes. Pouvez-vous m'aider SVP? -TV Sa...
Enregistrement avec magnétoscope
Résolubonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...
Fransat en belgique décodeur
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...
Tnt lg fransat
Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Tv
ou commander carte de décodeur pour téléviseur philips. modèle:43puk7100/12 Merci de votre collaboration.
Grandin 15lc107 video non supportée
Bonjour, Deux téléviseurs pour les enfants, qui malgré la mise à jour du "décodeur" OPTIMA II TONNA, précise toujours "video non supportée", est-c...
Tnt rosas
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...
Image sans le son
RésoluBonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...
Comment brancher : téléviseur + décodeur + lecteur enregistreur
Bonjour, J'ai branché la prise péritel du décodeur au lecteur enregistreur en AV1. Puis le lecteur enregistreur à la tv de AV2 à AV2. Comment r...
Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée
Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...
Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana
Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...
Enregistrement
Bonjour Comment enregistrer en TNT HD,avec un magnétoscope.Faut il un décodeur avec 2 tunner Merci
Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011
Résolubonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...
Branchement décodeur tnt sat, enrgistreur et tv non tnt
Bonjour, J'ai une TV qui n'a pas la TNT, et 2 prises péritel, pas de HDMIi, un enregistreur avec 2 péritel, et un décodeur TNT satellite avec une se...
Mode non pris en charge tv samsung
Bonjour, Ma Tele Samsung m'affiche ´´mode non pris en charge ´´alors que depuis deux mois cela marchait impeccable Configuration: iPad / Safar...
Geant 2500 hd plus
Bonjour, J'ai un démo geant 2500 hd+ connecté en ethernet sur ma livebox orange et ça marche super Mais depuis que j'ai connecté en wifi un deuxiem...
Télé tube cathodique
Bonjour* S.v.p. : dans ma cuisine , nous avons une petite télé à tube cathodique(Phillips) + un décodeur numéricable (qui n'enregistre pas , mais ...