Résultats (3 590)

Decodeur canalsat

Bonjour, je vous explique mon problème, j ai 2 télé chez moi avec un abonnement canalsat pour l une des 2 télé. je voulais savoir si il était possib...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kiroukou

2 eme tv sur decodeur fransat

Bonjour à tous, je suis sur le point de changer mon bon vieu decodeur analogique (sat AB3) pour un deco "FRANSAT" j'aimerai savoir si parmi les deco...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Peut'on regarder canalsat sur 2 téléviseurs

Bonjour, j'ai un décodeur canalsat dans mon salon branché en hdmi sur un téléviseur lcd et juste de l'aute côté d'un pan de mur, dans ma salle à mang...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kristen.29

Problème réception tnt france2hd tf1hd m6hd

Bonjour, On m'a offert un enregistreur avec disque dur SONY, avec TNT intégrée. Lorsque je lance la recherche automatique des chaines numériques...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Perdu certaines chaines tnt a vernon(27)

Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
jaja27

Tnt par satellite - comment faire ?

Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Canal sat, 1 décodeur, 2 tv

Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mochal

Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jjpot

Tnt ..enregistrement

Bonjour, j' ai une tv philips avec tnt integre...et un enregisteur de meme marque. bon enregistrement pour les 1.2.3.5.6. ainsi que canal sat......

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
viny62

Problème de récéption tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis de réception de la TNT (avant ce problème ça fonctionner à peu près correctement) alors les problèmes on commencer il y ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Problème réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
poupougne13

Enregistrer tnt

Bonjour, Je possède un LCD Samsung avec TNT intégrée HD + antenne extérieur que je viens d'instaler. J'ai aussi une parabole avec demo analogique po...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Franckt80

Recevoir la tnt frnacaise en algerrie

Bonjour, J'habite en algerie. Est il possible de recevoir le TNT FRANCAISE en algerie Je vous saurais de gre de m'indiquer quel demo qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gil

Probleme tnt avec cgv premio

Bonjour, jé 1 pb avec mon adaptateur ; subitment alor kil marché bien je n'arrive + a le faire fonctionner ; en gros dès ke je mets le contact mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sam

Logicel tnt

Bonjour, J'ai une clef Emtec où je branche une petite antenne pour voir la tnt sur mon ordi portable. LE problème est que je n'arrive pas à trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
-Rick-

Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °

Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Toni

Branchement tnt/tv

Bonjour, J'ai changé mon décodeur tnt qui ne fonctionnait plus, mais le nouveau ne donne que des images en noir et blanc. Je reçois bien les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
poupougne13

Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Tnt intégrée avec téléviseur lcd

Bonjour,je voulais savoir avant d'acheter un téléviseur lcd avec TNT intégrée,si cela fonctionnait avec une antenne satellite.Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Passage a la tnt

Bonjour j'ai un téléviseur LENCO TFT-1501 TV-monitor de 2004 comment piuge faire pour passer a la TNT,car avec un démdulateur cela ne marche pas, f...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
poupougne13

Comment capter la tnt

Bonjour, J'ai achete il y a bientôt 2 ans une télé lcd avec tnt intégré mais malheureusement je n'ai pas d'antenne rateau nous avons dans l'immeub...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

Tv avec tuner tnt intégré

Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
raurea

Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony

Résolu

Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Reception tnt disparu

Bonjour, au depart bonne instalation tv tnt sur 1,2,3... tv ana sur 61,62,63...j'ai deplace tv ana sur 1,2,3..mais tv tnt a disparu comment recuper...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tiive

Antenne satellite collective canal + et canal

Bonjour, Problème n°1 pour un immeuble de 3 logements dont je suis propriétaire, cet immeuble est actuellement doté d'une parabole située sur le toi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gil

Zone ombre tnt et réception par satellite

Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gil

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Tnt et decodeur canal plus

Bonjour, Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car je ne comprends rien à la TNT quoiqu'avec le dossier de "comment ça marche" j'y vois un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Alt

Enregistrertntsurbravia avec toshibard-xs24sf

Bonjour tout le monde, ( Ca y est je franchis le pas et implore votre aide ) J'ai fait l'acquisition il y a quelques années d'un TOSHIBA RD-X24SF. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*

Tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips LCD TV (1entrée TV + 1 péritel + 1 prise DVI-D), un lecteur DVD & magnétoscope JVC HR-xv3EF (1entrée/Sortie coa...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*

Tnt numèrique lect enreg et tv sans tnt inté

Bonjour, J’ai : • une T.V SAMSUNG sans T.N.T intégré • un décodeur T.N.T STRONG 6410 numèrique • un lecteur enregistreur L.G DR 385 Comment bran...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Toto86*

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Tnt et tv par satellite

Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt repartiteur

Bonjour, Je suis en lorraine je capte très bien toute les chaines de la tnt. J'ai acheté un répartiteur 4 sortie metronic pour mettre une deuxième t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Valoria

Satellite hotbird

Bonjour, Je viens d'emménager sur Moscou et je souhaiterais recevoir les chaînes Françaises (TF1, France 2, etc). J'ai deux paraboles dont une (...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Correspondance satellite

Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipolo

Avec ampli extérieur tnt, sa marche plus!!

Bonjour, jai installé la TNT chez moi récament jai pris une antenne tri poles (réception difficile) je me branche directement sur ma TV (TNT ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Toto86*

Plobleme son décodeur canal plus tnt sagem

Bonjour, j'ai le nouveau décodeur TNT canal + en échange de mon analogique. C'est un SAGEM, il n'y a rien d'autre de marqué sur le décodeur. J'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
UPC

Que faire tnt ?

Bonjour, voila je vais bientôt emménager dans un appart qui ne possède ni parabole ni rateau ( il est hs ) soit disant les autres locataires je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
AB3

Démodulateur

Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Roby

Raccorder décodeur orange + graveur dvd + tv…

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD Sony et je souhaite faire correctement les branchements entre cet appareil et : 1) mon téléviseu...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
philohippo

Demodulateur sat 12v +tnt

Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
robertdu29

Pb image pleine ecran canalsat via freebox hd

Bonjour, Matériels : j'ai une Freebox HD2 que je viens de recevoir (le 07/09/2009). Connexion à mon écran LCD Samsung LE40F86BDX (full HD) via la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Toto86*

Canal + tnt

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser concernant canal + 3 étoiles (par TNT). - L'offre 6 mois à 20 Euros/mois est-elle cumulable avec un parrainag...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
danydaoc

Tnt enregistrement sur pc

Bonjour, je posséde une télévision assez ancienne j'ai un décodeur TNT qui peut enregistrer car parait il d'aprés la notice Tecnical qu'il est doub...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
glandu

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?

Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 590