Résultats (3 590)

Tnt ne capte plus

Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marine30100

Comment enrégistrer la tnt ?

Bonjour, J'ai le Tri Play OPAC,donc Neuf box fibre optique et je ne sais pas comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon DVD & VCR SAMSUNG ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
stewartia

1 parabole, 2 recepteurs ?

Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Koooreux

Television avec tnt ou sans

Bonjour, ma mère a acheté il y a deux ans une tv neuve, a t elle la tnt intégrée ???? merci par avance muriel rouzaud murielmat@hotmail.com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dodge13680

Brancher decodeur tnt canal + sur pc

Bonjour, salut je voudrais brancher mon decodeur tnt hd canal + sur ma carte tv (entree composite) ou bien sur ma carte graphique (ati radeon 4800 hd...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
icecube37

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

E nilesat et l'atlantic bird 3

Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gil

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Television numerique

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG avec tnt integré mais je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt alors que qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Tnt parasitée quand pc allumé

Bonjour, J'ai un LCD Samsung TNT et un PC relié à ce poste. Les deux appareils sont sur la même prise. L'antenne est genre extérieure, plate et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cocote83

Branchement de 2 décodeur sur une seule tv

Bonjour, Peut on brancher 2 décodeur tnt (canal tnt+ et tnt sfr neuf box) sur une seule TV. Merci de vos réponses les plus claires possible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bujoldd

Problème sur astra 28.2° est

Bonjour, J'ai installer une parabole et et tous ce qu'il faut pour capter les chaines anglaises sur astra 28.2°. La journée ça fonctionne très bien:...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gil.

Clé usb tnt tv xpress t328b

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la Clé USB TNT TV Xpress T328B le cd fourni ac est vide donc pas possible de l'installer ni rien du tt svp pouvez vs m ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
TVStick.fr

Je suis perdu avec cette tnt

Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
stangezaboo

Le décodeur tv sur videoprojecteur

Bonjour, En guise de TV j'ai un décodeur Orange (avec la box). Je projette l'image sur mon videoprojecteur via la sortie s-video mais l'image n'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto

Perte de mémo chaines tnt sur bravia 46w4000

Bonjour à tous, J'ai un tv lcd Sony Bravia 46w4000 récente (avec tuner tnt hd). Je perds la mémo de certaines chaines comme TF1,A2,M6 ou parfois d'au...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
padre_hub

Relier 2 tv a mon decodeur orange

Bonjour, Voilà j'ai 2 tv et seulement 1 décodeur tv orange, je souhaiterai savoir si on peut utiliser 2 boitiers cpl pour relier les 2 tv a mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire

Résolu

Bonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Decodeur essentiel b fransat simply

Bonjour, Je viens d acquerir un demodulateur fransat de facon a avoir les chaines tnt. je l ai offert a mon beau pere. surprise, en l installant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gil

2 décodeurs tv orange sur une même parabole

Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ce sujet mais je voudrais brancher mon décodeur pour la tv d'orange mais il ne trouve pas le satelite. Cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mickael19100

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno

La tnt c'est un casse tête

Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
glandu

Branchement tv lcd/le cube/dvd graveur tnt

Bonjour, voila je suis perdu et bien meme...je recherche les branchements pour que tout cela fonctionne 4 heures de galere et la je cale.par avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
steph 41

Tnt fonctionne difficilement

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'habite en France dans la région de Cernex, je reçois les chaînes suisses, mais toutes les 2-3 minute...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Son et image saccadés sur chaines tnt. (cablé

Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Canal + et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement 2 postes télévision dans ma maison. La premiere est raccordée à Canal+ Le Bouquet, la 2eme, à l'étage, ne possède qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Logiciel pour voir la tv avec carte satellite

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer des vidéos d'une chaîne et qui trouve le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
carte satellite SHARP

Branchement decodeur canal plus

Bonjour, J'ai branché mon décodeur canal + sur la prise HDMI 1 de ma Tv et mon enregistreur de DVD Sony HDD 990 sur la prise HDMI 2 de la Tv. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vejice2

Probleme tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique multimédia TNT pour brancher a ma TV Cependant lorsque je fais les branchements et que je met ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard

Mauvaise qualité d'image canalsat hd.

Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
edouardpremier

Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx

bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Récépteur tnt hd (full hd ou hd ready)

bonjour je voudrai savoir si est ce que touts les récepteur TNT HD sont Capable de transmétre une image FullHD c'est a dire 1080p ou bien y ona qui...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Heinrich.

Tnt avec satelite

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , voici ma question , suite à l'arrêt de l'analogique , je voudrais passer ma télé à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil

Perte de chaine tnt suite chgt répartiteur

J'ai actuellement un répartiteur TV à 3 sorties. Les 3 télés fonctionnent très bien. L'une des télés a un décodeur TNT HD intégré, la deuxième un déc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
matousurnet

France télévision en numérique

Bonjour à tous , voilà , j'ai un nouveau téléviseur depuis le début d'année un samsung avec tnt intégré. jusqu'à ce dernier week end, je n'avais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bernorenard

Probléme de réception tnt

Bonjour, je viens d'emménager dans ma maison et j'ai des soucis pour recevoir la tnt dans toutes les pièces. J'ai une antenne rateau placée dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Problème reception téléviseur tnt intégré

Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Branchrement enregistreur/ decodeur/tv lcd

Bonjour Je peux tout utiliser correctement mais mon pb est le suivant:Si je veux regarder une chaine cablée je dois eclairer l engegistreur DVD ; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jjpot

Décodeur tv shd 85

Salut à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité mais depuis une semaine suite à une mise à jour du bazard, je ne reçois plus M6 et W9 (comme par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Luc 03

Un routeur tnt pour deux tv

bonjour , aujourd'hui j'ai acheter une deuxième prise peritele pour mettre sur tnt ma deuxieme tv mais voila : il n'y a qu'une télécommande et si p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
satman

Décodeur orange shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Irish

Decodeur canal numerique ne passe pas dans mo

comment brancher le decodeur numerique canal au niveau du scope pour enregistrer les chaines numerique ; je n arrive pas a les avoir dans mon scope!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
vejice2

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gouyette

La tnt c'est pas gagné !!!

Thomson 32m61nh21 Bonjour, Voici deux que j'ai acheté un écran de télévision Thomson 32m61nh21 et depuis environ 1 mois il m'affiche de temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gil

Probleme reception chaine tnt et cnx a intern

Bonjour, voila j'ai une xbox et un decodeur sat qui sont relie a un switch , le switch est relie a un cpl , pusi le cpl distant a la livebox . Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Bernorenard

Tv/tnt branchement graveur ?

bonjour à tous, je viens d'acheter une TV avec TNT, malheureusement je ne peux plus me servir de mon graveur , pourriez-vous me dire comment changer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
poupougne13

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 590