Résultats (3 590)

Antenne tv ne capte que tôt le matin

Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Signal de réception tnt très mauvais

Bonjour, J'ai un poste TV Panasonic TH-46PZH8FV: plasma, tuner TNT inclus... Firmware à jour. Dans ma copro nous avons une réception de TV par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
glandu

Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas

Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas.  Mon installation n'est pas défectueuse ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas

Résolu

Bonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Décodeur digisat dx-2020.

Bonjour, S il vous plaît j'ai un décodeur DIGISAT DX-2020.tout d' un coup les images sont parties et tout ce qui se montre est'"pas de signal's" .lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Problème de chaîne tnt

Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jeannets

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt

Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

Clé tv orange

Résolu

Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
glandu

2023_brancher sa tv loin de l'antenne tv

Bonjour, J'aimerai installer ma TV sur le opposé à ma prise antenne murale sans avoir des fils qui jonchent le sol. A ce jour, qu'est-il de faire po...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
glandu

Réception chaines manquantes avec nouvelle tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Regarder la tnt par la parabole

Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200

Comment profiter à nouveau des chaînes tf1 sur tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur CGV. D'après les informations publiées, il suffit de refaire une recherche pour accéder aux chaines émises par ASTRA 19°2 E...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jag72

Problème décodeur microsat hd tv dolby digital plus

Bonjour je possède un décodeur Microsat HD TV dolby digital plus Je viens de changer ma carte sur mon décodeur et ça ne fonctionne pas.il et écrit su...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Reception chaines sur satellite

Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Tnt problème de réception de certaines chaînes.

Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Quel décodeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Comment recevoir les chaines du groupe tf1

Bonjour, Avec les dissensions TF1 - CANAL + je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1 avec le décodeur AXIL RS 3240 sur mon téléviseur. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47

Résolu

Bonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Peyrins

Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine

bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
matousurnet

Télé en panne

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus et la mémorisation des chaines ne les retrouve pas non plus..pourtant le câble d'antenne semble en bon état.  Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Tv lg pas de signal

Bonjour * malgré le branchement par hdmi d'un décodeur tnt hd ma tv lg 26 lc55 indique uniquement "pas de signal". impossible d'accéder au menu ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
Andy31200

Tv sans plus aucun signal

Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Parabole satellite

Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Avion jt 20h france 2

Bonjour, je voudrais savoir où on peut retrouver le passage aux infos de ce soir où ça parle du prix d'un tour d'un avion Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
bazfile

Télevision philips 9705 h12 - télévision lg

Bonjour, à la communauté. Je possède une antenne rateau sur le toit de ma maison , pour 2 téléviseurs. Quand je change de prises mes téléviseurs : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jojual

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

Grosse panne : mes decodeur et lnb grille l'un après l'autre

Bonjour  à tous, J'ai un drôle de problème sur mon installation, j'en suis à 2 decodeur et de lnb de grillé et je n'ose plus rien faire sur cette ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
matousurnet

Pb ci+ fransat tv lg

Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Réception de deux bouquets sat

Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Schmidou57

Coupure de son avec france 2

Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets

Probleme antenne tv

Bonjour à tous, J''espère être au bon endroit... J'ai quelques problèmes d'antenne TV. Je viens d'emménager dans un autre logement. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
JulVinc

Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole

Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Tv polaroid ne trouve aucune chaînes

Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Appareil tnt

Bonjour, J'habite près d Erquelinnes j'ai une parabole quel appareil TNT je dois acheté des conseil sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Redbart

Clé usb ça ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jeannets

Voir chaine francaise avec recepteur cahors tvs 8100 ?

Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Problème réception chaînes tv

Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

La tv ne s allumé plus même pas de lumière rpuge

Bonjour, ma TV ne s allume pas .pas devoyant rouge rien .je pensais que c était la multiprise mais non déjà changer est ce qu il y a un fusible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré

Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dhyd

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom

Canal de tv cryptée

Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bendrop

Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv

Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 590