Résultats (3 573)

Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau

Résolu

Bonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Reparation ecran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 7220 mais depuis maintenant un mois j'ai perdu la bonne image de mon écran. A chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sr94

Carte graphiquue vga standard

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma carte graphique et la numéro d'identification matériel est PCI\VEN_10DE&DEV_042B&SUBSYS_01F91028&REV_A1 merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle

Problème de micro

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un problème agaçant (rien que ça !). Je vient de changer le système d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sombrageq

Pilote de carte réseau realtek pcie familly

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle

Intel 7260 ac est elle compatible avec windows 7 (dell !atitude)

Bonjour, Je voudrais savoir les démarches pour faire fonctionner une carte wifi intel 7260 AC sur un dell latitude 6400 pourvu d'un windows 7 Pro....

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jeannets

Scanner diapositives silvercrest snd3600 c2

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à installer un scanner diapositives SILVERCREST SND3600 C2. J'utilise le disque d'installation fourni avec le ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation imprimante lexmark x5470

Bonjour à toutes et a tous, J'aurai besoin d'un service à vous demander, si quelqu'un possède un cd d'installation pour imprimante lexmark X5470 à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
baladur13

Pilote intel gma 900 pour windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de carte graphique Intel GMA 900 (915) pour Windows 7 parce que j'ai trouvé que pour Windows XP... cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Rahmouni007

Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet

Résolu

Bonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Syntax_Terror

Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Mise à jour des pilotes impossible pour détecter connexion wifi

Bonjour, Impossible de me connecter à ma box avec mon pc Samsung R610. J'ai lu sur des forums que cela pouvait venir de ma carte réseau... J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kaneagle

Certains pilotes introuvables

Bonjour, Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Windows 7 disque dur SSD j'ai réussi a installer la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sergio39

Carte reseau non reconnu

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaneagle

Vista 32 bits : drivers update

Bonjour. J ai un pc allemand qui me pose bcp de problemes: J aimerais mettre a jour mes drivers mais comment les retouver= Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kaneagle

Pilote logiciel ethernet

Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle

Clef d'acquisition sylvercrest

Bonjour, j'ai une clef d'acquisition vidéo Grabeer sylvercrest , j'étais sous Windows Vista et elle reconnaissait très bien mon caméscope Panasonic et...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Recherche pilote carte réseau pavilion g6

Bonjour, Suite à la reconfiguration de ma machine avec une mise à jour Win7, je ne peux me connecter à internet. HP ne propose pas de pilotes sous ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kaneagle

Aucun matériel audio détecté

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Quickcam v11.7

Bonjour, J'ai un petit camescope Logitech QuickCam v11.7 compatible Windows xp et Windows Vista. Je viens de passer à Windows 7. Conséquence: imposs...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Problème de wifi

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème. Ma grand-mère possède un ordinateur portable PackardBell Easy Note de 20...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Pilote ion slide 2pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Riton59

Help!! svp !!! recherche driver pour smcwusb-g 802.11g wireless

Bonjour, A l'aide !!! oui svp je suis à bout Je cherche de l'aide car là j'ai cherché partout sans succes et je compte vraiment sur le soutien du f...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaneagle

Problèmes réseau avec installation vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista, sur mon pc portable qui avait XP, l'installation s'est bien passé il me reste plus qu'a activer Vista p...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Pilote de realtek hd audio et processus interruption système

Bonjour à tous, Voilà en fait j'ai un processus "interruption système" qui me bouffe environ 10% de mon processeur ce qui rend mes jeux saccadés (don...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
skwal_fr

Pilote controleur de reseau

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de mon contrôleur de réseau pc Asus sous Windows vista 32 bits suite à une mauvaise manip. Donc j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lelievre17

Pilote carte graphique vga

Bonjour, Mon pc sur Windows Vista 32 bits m'a fait des siennes Un pote qui avait un pc en pièces m'a installé un carte graphique vga, sauf que je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote (driver) caméra intégrée portable toshiba satellite a-300

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite A300-1IO, 64 Bits avec Windows 8.1 et je cherche en vain le bon pilote pour la Caméra inté...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote pour ancienne imprimante

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation ,je suis passé en Windows 10-64b,et je voudrais faire fonctionner ma vieille imprimante Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Pilote acer m1201 windows 7

Résolu

Bonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
keke45000ej9
Résultats 91 - 120 sur un total de 3 573