Résultats (3 573)
Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau
RésoluBonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...
Reparation ecran
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 7220 mais depuis maintenant un mois j'ai perdu la bonne image de mon écran. A chaque fois que je ...
Carte graphiquue vga standard
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma carte graphique et la numéro d'identification matériel est PCI\VEN_10DE&DEV_042B&SUBSYS_01F91028&REV_A1 merci ...
Problème de micro
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un problème agaçant (rien que ça !). Je vient de changer le système d'explo...
Pilote de carte réseau realtek pcie familly
RésoluBonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...
Intel 7260 ac est elle compatible avec windows 7 (dell !atitude)
Bonjour, Je voudrais savoir les démarches pour faire fonctionner une carte wifi intel 7260 AC sur un dell latitude 6400 pourvu d'un windows 7 Pro....
Scanner diapositives silvercrest snd3600 c2
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à installer un scanner diapositives SILVERCREST SND3600 C2. J'utilise le disque d'installation fourni avec le ma...
Cd d'installation imprimante lexmark x5470
Bonjour à toutes et a tous, J'aurai besoin d'un service à vous demander, si quelqu'un possède un cd d'installation pour imprimante lexmark X5470 à ...
Pilote intel gma 900 pour windows 7
Bonjour, je cherche le pilote de carte graphique Intel GMA 900 (915) pour Windows 7 parce que j'ai trouvé que pour Windows XP... cordialement ...
Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet
RésoluBonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...
Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....
Mise à jour des pilotes impossible pour détecter connexion wifi
Bonjour, Impossible de me connecter à ma box avec mon pc Samsung R610. J'ai lu sur des forums que cela pouvait venir de ma carte réseau... J'ai d...
Certains pilotes introuvables
Bonjour, Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Windows 7 disque dur SSD j'ai réussi a installer la...
Carte reseau non reconnu
bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestio...
Vista 32 bits : drivers update
Bonjour. J ai un pc allemand qui me pose bcp de problemes: J aimerais mettre a jour mes drivers mais comment les retouver= Merci de votre aide
Pilote logiciel ethernet
RésoluBonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...
Clef d'acquisition sylvercrest
Bonjour, j'ai une clef d'acquisition vidéo Grabeer sylvercrest , j'étais sous Windows Vista et elle reconnaissait très bien mon caméscope Panasonic et...
Recherche pilote carte réseau pavilion g6
Bonjour, Suite à la reconfiguration de ma machine avec une mise à jour Win7, je ne peux me connecter à internet. HP ne propose pas de pilotes sous ...
Aucun matériel audio détecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...
Quickcam v11.7
Bonjour, J'ai un petit camescope Logitech QuickCam v11.7 compatible Windows xp et Windows Vista. Je viens de passer à Windows 7. Conséquence: imposs...
Problème de wifi
Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème. Ma grand-mère possède un ordinateur portable PackardBell Easy Note de 20...
Pilote ion slide 2pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Help!! svp !!! recherche driver pour smcwusb-g 802.11g wireless
Bonjour, A l'aide !!! oui svp je suis à bout Je cherche de l'aide car là j'ai cherché partout sans succes et je compte vraiment sur le soutien du f...
Problèmes réseau avec installation vista
Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista, sur mon pc portable qui avait XP, l'installation s'est bien passé il me reste plus qu'a activer Vista p...
Pilote de realtek hd audio et processus interruption système
Bonjour à tous, Voilà en fait j'ai un processus "interruption système" qui me bouffe environ 10% de mon processeur ce qui rend mes jeux saccadés (don...
Pilote controleur de reseau
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de mon contrôleur de réseau pc Asus sous Windows vista 32 bits suite à une mauvaise manip. Donc j'ai ...
Pilote carte graphique vga
Bonjour, Mon pc sur Windows Vista 32 bits m'a fait des siennes Un pote qui avait un pc en pièces m'a installé un carte graphique vga, sauf que je ...
Pilote (driver) caméra intégrée portable toshiba satellite a-300
Bonsoir ou Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite A300-1IO, 64 Bits avec Windows 8.1 et je cherche en vain le bon pilote pour la Caméra inté...
Recherche pilote pour ancienne imprimante
Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation ,je suis passé en Windows 10-64b,et je voudrais faire fonctionner ma vieille imprimante Canon ...
Pilote acer m1201 windows 7
RésoluBonjour à tous je cherche tous les pilote pour mon pc acer aspire M1201 qui est encore sous vista. Si la carte son, carte graphique ou autre est sur ...