Résultats (3 570)

Je cherche le nom et les pilotes de ma carte reseau wifi

Bonjour, je cherche le nom et les pilotes de ma carte réseau wifi de mon ordi portable toshiba modèle M40X pour le mettre en wifi et plus en câble...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaneagle

Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)

 Résolu

Bonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle

Installation du pilote hplaserjet1200 sur windows 7

Bonjour, AIDER MOI A INSTALLER LE PILOTE DE HP LASERJET1200 SUR MON ORDINATEUR JE CHERCHE A TELECHARGER C'EST XP?VISTA JE VOIR Merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Scan de canon

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul du 38

Connexion tablette samsung galaxy a mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai passer mon pc portable en Windows 10 et en lançant mon jeux Minecraft, il ma afficher un message disant que je d...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Driver controleur de reseau samsung

Bonjour, J'ai le même problème avec mon contrôleur de reseau Sous Windows 7, un peu portable Samsung r730 PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Toto31

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Lexmark p4350 pilote

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise le modèle Lexmark P4350 pilote (tout en un : scan, photos, impressions). Avant j'étais sur Windows XP S...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

J'ai perdu le pilote de imprimante hp 5290

Bonjour, Je cherche le pilote pour HP 52190 pour Windows Vista Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaneagle

Nvidia quadro4 380 xgl windows 7

Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de remettre à neuf un vieux PC (Enfait j'ai pas le choix j'en ai vraiment besoin pour le boulot). Il possède un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Franck7511

Probleme de drivers (ati xpress 1100) sur windows 8

Bonjour, Je dispose d'un vieux PC auquel j'ai changer de windows (de windows vista a windows 8) le PC en lui même est un asus processeur Intel pen...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kaneagle

Code 28 autres périphériques

Bonjour Je ne peux plus aller sur internet' sur mon pc packard bell imedi x2750' entierement d origine. Je suis sous vista 32. Dans 'centre r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Mise à jour de wlan 802.11 b/g (sis163u)

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu Siemens Amilo qui fonctionnait en wifi sur livebox2. J'ai déménagé, suis passée à la livebox play et plus de wifi mais O...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kaneagle

Windows 7 blue screen

Bonjour , voila mon Probleme, J'ai instalé GTA V et désinstalé sans faire expré le Gestionaire d'alimentation (la petite pile en ba a droite) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Flysre

Sis accelerated graphics port

Bonjour, Depuis que j'ai réinstaller vista, j'ai un pilote SiS Accelerated Graphics Port qui ne fonctionne pas. qui ne se met pas à jour même dans l...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

Contrôler de bus sm

Bonjour, J'ai remit mon ordi à zéro et il me dise qui manque un contrôler de bus SM alors je me retourne vers vous, pouvez-vous m'aider svp. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Lire la cartesd sur window 10

Bonjour, il y a quelque temps, comme beaucoup ai accepter de prendre la mise a jour W10 sur mon pc Non souci jusqu’à aujourd'hui je me rend compte...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gouby

Scanner canon mp 600

Bonjour, Je suis sous window 7 et quand je scanne un document avec ma Canon MP 600, ça m'ouvre une fenêtre qui me demande de sélectionner le programm...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
billmaxime

Pilote carte graphique pour mon toshiba

Bonjour, j'ai installé vista sur mon PC et je ne trouve aucun pilote compatible pour ma carte graphique. pourriez-vous m'aider? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
toshiba

Imprimante hp photosmart c 4180

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
raleur58

Le pilote de ma carte graphique a disparu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA). J...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18

Problème avec le contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey

Comment installer une carte réseau sur ordinateur sans internet

Bonjour, je vien de passer mon ordinateur fix Acer de Windows Vista a Windows 7 familial. Je voudrais s'avoir comment installer un pilote pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
aerophage

Reinstaller pilote ati impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Did89121

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jumulka

Problème carte réseau nvidia n force

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

44 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Pinkalie

Cd d'imprimante

bonjour je possède une imprimante Dell photo 926 et un lexmark Z33 mon problème est que je n'ai plus les cd d'instalation que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bendrop

Désinstallez ma carte graphique ou pilote je sais pas..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Chochojunior

Problème de pilote carte graphique

Bonjour, j'ai trop de problèmes ordi portable "Packard Bell" système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 des jeux qui ne marchent pas, l'opti...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dev-ide

Driver

Bonjour, je cherche un driver Canon scan lide 30 pour Windows 10 Merci JCB Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didmed

Simpledriverupdater

Bonjour, Le logiciel version gratuite, apparemment conseillé par un popup de MS Win7, a détecté 9 pilotes obsolètes dans mon système. A noter que je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
FeLynX

Déconnexions wifi carte réseau broadcom 802.11n network adapter

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps et je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de connexion. J'arrive à aller sur int...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Carte graphique

bonjour, j'ai mis windows 7 sur mon pc portable(anciennement vista) modèle: packard bell BV systéme: easy note_MX3 32 bits pour l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaneagle

Jai un my passport wd

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon appareil qui clignote mais n'apparrait pas sur l'ordinateur comment récupérer les donnés de ce disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sannin_WD

Hp photosmart all in one driver software 13.0 pour windows 7

Bonjour, Je vous remercie de m'aider, voilà je n'arrive pas à télécharger le logiciel nommé en objet. Cordialement. JERAME02

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Buck-Roger

Mise a jour de flash player

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
patsyli88

Packardbell easynote kmg00 pilotes

 Résolu

salutation J'ai formater un pc mais je trouve pas les pilote de la carde réseau et graphique. model du pc es un packardbell easynote, model KMG00 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kaneagle

Pilote de iomega bxxu013b sur windows 8.1

Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver à ce jour une réponse qui marche à mon problème, malgré pas mal de temps passé (question posée sur CCM le 15/6...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème directx| carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
T-Vert

Carte reseau realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger le pilote ce-dessus pour Vista Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
frasnz

M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os

 Résolu

Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...

81 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Pilote de traceur hp design jet 500 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Un client vient de me donner un traceur hp designjet 500 mais sans le cd d'installation , je fonctionne sous Windows 7 et impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Bonjours petit problemes

Bonjour, Bonjours je voudrais avoir une grosse aide. Je vous explique j'ai restaurer mon ordinateur Samsung NP300E7A-S09FR . J'ai réussie a réinst...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Esaynote r3813 pb pilote carte wifi et ethernet window xp

Bonjour, l'ordi portable de ma fille vient d'être formaté et je n'ai plus d'accés internet (wifi et ethernet). J'ai beau chercher sur internet je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kaneagle

Mon ordinateur ne reconnaie plus mon dvd ou cd

Bonjour, bonjour , mon ordinateur ne reconnaie plus mon cd et dvd. mon garcon a fait ménage et a enlever genre un dll. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
billmaxime

Pilote pour windows 10

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour l'imprimante x5470 pour windows 10 Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ginto5

Probleme peripheriques

Bonjour, j ai un packard bell serie dot se3 j a i du le formater mais je n 'ai pas les periphériques du controleur de reseau et du péripherique pci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Imprimante hp c6180 sous vista

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante hp photosmart C6180 et impossible de la faire fonctionner avec mon pc sous vista. j'ai installer les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
billmaxime

Carte graphique de base microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 570