Résultats (3 570)

Pb de driver pr nvidia geforce 8600m gs ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528-P5001, et j'ai comme carte graphique nVidia GeForce 8600M GS Turbocache , j'avais quelque problème av...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
HaKuRa

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable siemens PA1538 qui était sous vista, je l'ai formaté pour remettre xp mais le cd de drivers livré avec n'est compatible qu'...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
potiok

[pilotes] lenovo 3000 n200

Bonjour, Je cherche les pilotes de Lenovo 3000 N200,core 2 duo T5250,afin que mon ordinateur puisse bien fonctionner sur windows SERVER 2003 car j'...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
moumou

Detection automatique des drivers :

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce site était aussi compatible avec Vista : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774 Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Kobra61

Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Arno

Vista et contrôleurs ata/atapi ide

Bonsoir, Voici mon problème : Je voudrai passer à Windows Vista mais l'installation a à peine débuter que je reçois le message suivant : "Ferme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Owendo

Pilote d'imprimente hp deskjet 840c

 Résolu

bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Noël

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peut me fournir les pilote de ma webcam philips toucam pro pv740k s'il vous plait merci de me les transmettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Recherche de pilote acer cl-5300

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon appareil numérique "acer cl-5300",j'ai beau chercher,mais je n'ai rien trouver.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
humus

Recherche driver fa 66

bjr a tous je possede 1 carte son "fa 66 edirol "qui fonctionnait sous xp mais avec vista c est une autre chanson je n ai pas les drivers si qq plus d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cece466

Pas de driver pour mon sandisk sansa e280

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Nour

Pb driver xp- vista

 Résolu

Bonjour la compagnie Voila j'ai voulu changer de système d'exploitation (je suis anti vista, si si sa exsiste). J'ai donc sauvegarder mes drivers (je...

33 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
weetabix40

[sony] driver pour camescope dcr-hc14e ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus le CD de mon camescope... (sony DIGITAL VIDEO CAMERA RECORDER DCR-HC14E) que nous n'avons jusqu'à présent jamais essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Squier

Souci controleur de réseau ethernet et wifi

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 9410 et auparavant y'avait vista dessus que j'ai formaté pour du XP pro et actuellement avec le XP j'ai pas d...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
beuzabou

Pilote hp 1320 vista

 Résolu

Bonjour, Recherche pilote hp 1320 sous vista

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gouby

Problème installation pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. M...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
roiclovis

Chargement de pilotes code 31

salut, Jessaie de connecter un logitech mx 5000 avec de grosses dificultées. Tout est presque fini mais je n'ai pas la connection bloetooth. Le clavi...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carlitos 83

Motorola z3 pilote

 Résolu

Bonjour, je possede un Z3, j'ai essayée de le branché en usb mais windows ne trouve pas le pilote . J'ai pourtant le cd d'installation mais on me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
saladin

Drivers graphiques hp pavillon dv 6700

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement des drivers pour HP Pavillon dv 6700 Notebook PC. J'ai une geforce 8800 GS avec window vista ( premium familale ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cis

Changer le driver de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 7300GT (512 Mo). Je souhaiterai savoir si le driver que j'ai est le plus récent, si le dernier en da...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
-plop-

Petit probleme avec mon controleur video

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateu c un acer aspire 7520. voila j'ai perdu mon controleur video ( compatible VGA) et je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Mika

Perte du driver pour imprimante epson dx 4400

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne 'ai dû faire une restauration de mon ordi au début . Or, lorsque j'ai voulu remettre mon imprimate en route je me suis ap...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zeneman

Problème controleur ethernet

Bonjour, comment puis je trouver le pilote pour le controleur ethernet pour aspire 1610 sous vista32 bits, merçi d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Toufou13190

Pilote lg ku580

Bonjour, je viens d'acheter le portable LG chocolate KU580. J'ai un ordinateur portable qui n'accepte pas le mini CD d'installation! Je suis donc à la...

49 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
SOLSI04

Driver pour jvc gr-d51

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver de jvc gr-d51, pour windows vista, home edition

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
potodji

Pilote texas instruments pcixx21 integrated

Bonjour, J'ai un pc portable acer 1681 wlmi sous windows XP et je viens de mettre ma version à jour avec vista. J'ai biensur fait le test de compa...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dadouw

Driver de son hp 530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
otmane999

Installer pilotes

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante modèle A920 DELL (sympa non ?) mais le souci c'est que je n'ai pas de cd d'installation. Lorsque je "connecte" m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ayoub

Problème de pilote de lecteur cd-rom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista,et mon ordinateur ne lit plus les CD-ROM.Lorsque je vais dans le panneau de configuration,on me dit que le pilote de ce...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Rigis

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gtic007

Probleme de pilote webcam hercules

 Résolu

salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...

69 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hendoucha

Pilote pour bluetooth usb adapter class1

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour installer " bluetooth usb Adapter class 1 billionton " merci d'avance de m'envoyer le fichier à ...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
gigldldq

Pilote pour canon bj 200 sur vista

Bonjour, je voudrais installer une imprimante Canon BJ 200 sur mon ordinateur avec windows vista. Est-ce que c 'est possible car je n'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nicoxxl

Pilote imprimante epson dx5000 pour vista

Bonjour, Je cherche les pilotes pour une imprimante Epson DX5000 compatible avec vista. J'ai le CD d'installation de l'imprimante, mais ce n...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
salim

Où trouver les pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque Packard Bell Easynote SJ81-B-006 avec Vista. Le problème c'est qu'aucun jeux même ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bolivien

Controleur vga

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour telecharger les pilotes de controleur video comptatible vga et aussi controleur de bus usb pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jennyfer231278

Drivers vista / sagem easy-260

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mom imprimante photo Sagem Easy-260 avec mon portable sous vista basic Merci à celui qui peu informer .........

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
tchen

Recherche pilote pr samsung z170

 Résolu

Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jmp59

Probleme driver son xp pro

 Résolu

Bonjour, Aprés installation de XP PRO , je n'arrive pas a installer mais drivers audio. J'ai un HP m7780 et j'avais vista avant. J'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jmp59

[pilote] hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv6...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
anisco

Toujours porbleme controleur de bus

Bonjour, mon probleme est toujour le meme, plus de controleur de bus dans le gestionnaire de peripheries, je pense donc flascher mon bios, mon...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jean-françois

[hp] quel driver gère le fingerprint sensor ?

Bonjour, Bonjour, Dans mon entreprise, nous installons des Portables HP livrés malheureusement avec Vista. Nous installons Xp via le dvd cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
charly.loua1

Svp pilote pour imprimante hp psc 1300 serie

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème , j'ai chercher le pilote pour l'imprimante hp psc 1300 series et j'ai pas pu trouver sur le net si vo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tuan_nguyen

Extraire les fichiers d'un driver!!

 Résolu

Bonjour a tous!! Voila j'ai un gros souci!! J'ai acheter un PC Portable acer avec VISTA, j'aurais voulu mettre XP. Seulement, il ne reconnait p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
LYLY

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un pc portable toshiba avec windows vista, mais vu les problèmes de lag et de compatibilité de plusieurs jeux sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
master_och

Pilote graphique vasio

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vasio VGN-FZ11M et je ne trouve pas les pilotes graphiques de ma carte qui est : GeForce 8400GT pour XP. Il etait sous vista ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Neolanders

Perdu pilote apres formatage

 Résolu

Bonjour, g acheter un pc neuf de marque lenovo a61 avec amd sempron 2 ghz etant en vista je l ais passe en xp mais j ai oublier de garde les pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb driver sata pour winxp sur medion md96464

 Résolu

Bonjour, suite a un post de Othello: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2085520 pc medion mt6 pb de drivers je lance un post specifique...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Wolf

Recherche pilotes pour lite-on dvdrw lh-20a1p

 Résolu

Bonjour, j'ai window vista pro & j'ai un probleme de pilotes vista dit que le meilleur pilote est instalé;mais les graveurs n'apparaise pas dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cloclo59000

Pblm de drivers son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer m1100 fourni avec vista je l'ai formater pour mettre xp pro titanium mais je ne trouve plus les drivers de ma carte son com...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
çamenerve
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 570