Résultats (3 570)

Recherche driver ext2/3 pour archos5it

Bonjour a tous, je recherche un driver usb pour rendre compatible mon archos5 IT (car il n'est plus détecté en banale disque dur externe comme sous vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote hp photosmart D7360 POUR PC VISTA MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
PLayar

Pilote lecteur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est un Medion Akoya MD 96970, dont j'ai changé l' OS ( suis passée de vista à xp pro p.3). Depuis le lecteur dvd refuse de gra...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
flo88

Problème installation pilotes sans internet.

 Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum en esperant avoir de l'aide car je suis désesperée !! Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur a...

167 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
manon2106

Problème de driver alc850 hd (carte son pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de son sur ma carte realtek ac97 (chip alc850) qui date un peu !!! je viens d'intégrer une carte graphique asus ah3450...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
crapoulou

Problème pilote d'affichage nvlddmkm

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un jeu football manager 2010 j'ai des pobleme de pilote d'afichage. J'ai voulu jouer les informaticiens et j'ai du t...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kunaguero

Driver ethernet acer 5735z

 Résolu

Bonjour, j ai reinstallé mon Vista sauf que mnt je ne trouve pas le driver du controleur du réseau peut il me renseigner NB j'ai tt essayé su...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ekim55

Pilote hp scanjet g2410 à télécherger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de HP SCANJET G2410 sous windows HP 32b , Auriez vous l'amabilité de m'indiquer des sites approprié...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
baladur13

Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
morad

Pb pilote 9300m g

 Résolu

Bonjour, Aujourdhui j'ai donc été sur tld (touslesdrivers.com) mais je pense que vous connaissez :) Bref j'ai vu que ma carte graphique ava...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pico.l

Problème de pilote.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. J'ai acheter une webcam mais le CD est endommagé ( c'est le problème des achats d'occasion ). Lorsque je branche l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Maxime B.

Asus; pilotes pour raccourcis clavier?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez le nom sur le site de support d'Asus, pour savoir quel pilotes je dois télécharger pour avoir mes raccou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Franck

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , quand je clips la carte graphique dans le port PCIe la tous va bien ,je branche mon écran dessus ,je l'allume tous va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PsYchØ

Pilote graphique geforce 9500m gs

 Résolu

Bonjour,à tous voila depuis quelque temp j'ai installer le dernier pilote de ma carte graphique Geforce 9500M GS (186.03)au debut tout aller bien j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Insima

Mettre à jours tous les pilote/drives.

 Résolu

Bonjour, Comment mettre ces pilote/drivers à jour ? Sans utiliser les sites internet (ex: https://www.touslesdrivers.com/ Merci de m'aidez. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme,mon ordi ne démare plus 'ai donc fait des recherche et j'ai découvert que cetait un probléme de carte graphique.j...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ekim55

Pilote usb pour camescopes sony handycam

Bonjour, j ai acheté un camescopes sony handycam pour filmer les evenements, je voulais transferer les contenus de la cassette sur mon pc mais jai ...

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tarel

Driver mannetes xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 manettes Xbox 360, une vendu avec la console, et une deuxième que j'ai achetée avec un Play & Charge kit. Je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
the-pink

Pbme installation pilote carte son asus f3jr

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède un portable asus F3JR, un bon portable auquel j'ai mis XP à la place de vista. Le hic c'est que depuis le FN +2 ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pico.l

Pilote carte vidéo hp pavilion dv6599ef

 Résolu

Bonjour à tous, Juste pour vous demander de l'aide pour les pilotes de mon portable HP Pavilion dv6599ef Car il est venu avec Windows vista comm...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ekim55

Pilote controleur ethernet

Bonjour, Je ne suis pas vraiment doué en informatique, je vais essayé d'être le plus clair possible, déjà en commencant par mettre quelque renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ekim55

Installation pilote imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment d'ordi et il est sous windows 7, je voulais installer le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4100 series mais la c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gouby

Pilotes introuvables - sony vaio pcg-5g3l

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément les pilotes d'un PC portable Sony Vaio PCG-5G3L, il s'agit d'un laptop acheté aux états-unis. Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Driver pour que ma clef netgear wg111v3 ...

 Résolu

Bonjour, Ou trouver les driver pour pouvoir passer ma clef NETGEAR WG111v3 en windows 7 Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon contrôleur Ethernet fonctionne, et apparemment un problème viendrait du pilote. Seulement voila, mon ordinateur me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
soulsrevenge

Controleur ethernet le quel [help]

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel controleur chosir sur cette page : https://downloadcenter.intel.com/fr Merci me me dire la facon de le savoire =) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

A l'envers ! pilote webcam asus portable x52s

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon pc mais ma webcam qui est intégrée a l'ordinateur est a l'envers maintenant. Est-ce que quelqu'un sait ou ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
magiccolor

Pilotes kodak easyshare c533

 Résolu

Bonjour, si quelqu un aurait les drivers de cet appareil photo car je n ai ni le cd ni le cordon pour les installer car je ne peu lire les video s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kevin76110

Pilote pour imprimante xerox

 Résolu

Bonjour, ex Je cherche un pilote driver pour connecter mon imprimante xerox DocuPrint P8ex sur mon pc portal Compaq HP CQ71 sous Windows 7 merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
youssef4444

Cherche pilotes svp

 Résolu

Bonjour, excusé moi de vous derangé j'ai formaté mon ordinateur . Je ne sais pas de quoi et composé celui ci . du coup il me manque tout mes pilo...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hechmi

Drivers dx6000/cx5900

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger avec Drivers détective le dernier pilote pour mon DX6000, mon imprimante est reconnue comme un CX5900, MO 2007 ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Marc

Driver canon canoscan lide20

Bonjour, Un copain de mon fils nous a donné un scanner canon lide20 mais il ne retrouve plus le cd d'install. Quelqu'un aurait il le cd ou les drive...

77 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
driouich

Où trouver pilotes sata pour installer xp

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer windows xp sur mon packard bell ( imedia S1710) sous vista. Le problème, C'est que je ne trouve pas le(ou les je comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
chat-dos

(sos) problème de drivers avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer 5610z, après pas mal de problème avec vista j'ai installé Windows 7. Depuis les touches directionnelles du touchp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lord Kimo

Pilotes windows xp pour hp pavillon

Bonjour, Je cherche des pilotes, pour mon HP Pavillon, qui marchent sous XP Ce message fait suite au changement de système effectué récemment : ...

122 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dj bug

Driver espson stylus color 480 sxu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante Epson Stylus Color 480 SXU sous Windows 7 64bits ? Pas pu trouver un driver qui fonctionne. Me...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ludo

Driver epson dx 5050

Bonjour, je viens d'egarer mon CD d'installation de mon imprimante EPSON DX 5050. j'ai essayé de le telecharger sur le site EPSON mais a la fin il y...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Thino22

Pilote de wabcam logitech v-um14a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 j'ai une webcam logitech : M/N:V-UM14A ,P/N:861168-0000,S/N:LZB42951515 et j'ai wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anas

Pilote hp scanjet 4370 pour windows7

 Résolu

Bonjour, je viens de passer pour mon grand malheur à windows7 et n'arrive pas à réinstalller mon scanner hp 4370. je ne trouve pas le pilote pour w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
M_

Problème de pilote lecteurs cd/dvd

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance, merci pour votre lecture, Cela fait un petit moment que j'ai un problème avec mes lecteurs CD/DVD de mon PC. Il n...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sû-Banane

Probleme de pilote audio

 Résolu

Bonjour, jai formater mon pc presario cq60-105ef qui et dorigine vista en xp jais tout instaler les pilote mais je narive pa a instaler le pilote aud...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lemental

Pilote cam

 Résolu

Bonjour, svp je posséde un pc acer extenza 5620Z dont vista édition intégrale est installée mais je posséde ps le pilote de webcam aidez moi svp c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
wayou23

2 versions pilotes différentes (probleme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai 2versions de pilote sur le Display driver 196.21 et 197.13 lequel choisir car j'ai suivi le procédure mais je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gouby

Réinstaller le pilote multimédia

 Résolu

Bonjour, Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votr...

105 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Canarchie

Pilote canon smartbase mpc400 pour vista

Bonjour, J'ai une imprimante smartbase mpc 400 et je n'ai pas de pilote pour vista quelqu'un a il une solution Merci d'avance car je suis au cho...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
coucou

Pilote realtek rtl8211

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour Realtek RTL8211 sous windows 7 Si vous pouvez m'aider je vous remercie Adresse supprimée Modérat...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gege

Pilote imprimantes vista

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de l'imprimantes brother dcp-145c pour windows vista en 32 bit, j'ai su le trouver en 64 bit mais pas en 32.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Sos, pilote de son pour mon laptop

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai intallé windows sweet dans mon laptop (compaq présario c700) qui est venu avec vista, toues les périphériques sont installés mais pas...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ekim55

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà

Drivers xp pour acer aspire 7720g

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7720G avec pour système d'exploitation le magnifique Vista :-(. Je souhaiterai passé au windows Xp, mais malheureu...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pico.l
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 570