Résultats (3 573)

Pilotes pour xpsm1530 sous w7

Résolu/Fermé

Bonjour, AUjourd'hui, j'ai pris le temps d'installer Windows Seven sur mon ordinateur à la place de Vista. Etant chez Dell, le support technique ...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote windows sept

Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...

46 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
alex

Je cherche le pilote audio pour packard bell

Résolu

Bonsoir, j'ai plus de son sur mon ordi portable de vista j'ai dû réinstaller Windows XP Je cherche le pilote audio pour packard bell easynote...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
miche

Dell inspiron 1750 pilotes pour win xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer win xp sur mon pc portable dell inspiron 1750.le probleme que quand je suis entré dans la site dell j'ai trouvé les pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Destrio5

Le pilote d'affiche a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo récemment et lorsque je joue il arrive que le jeu cesse de fonctionner l'écran devient noir puis un message s'af...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
greuh28

Pilote usb pny attaché 2gb sur windows-vista7

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB : PNY Attaché 2GB. Elle n'est pas reconnu de plus je ne trouve pas le "pilote" . Savez vous où je puis-ce le trouver ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
romain_150690

Driver son pas reconnu compaq 6715b

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28 Bios: Hewlett-Packard 68YTT Ver. F.07 07/16/2007 taille: 10...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anna

Alert pilote toshiba l735

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc toshiba satellite L735 avec un système d'exploitation W7 edition integrale 32bits. Le pilote controleur réseau et contro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kaneagle

Driver cam fujitsu-siemens amilo si 2636

Bonjour, jai un Fujitsu-Siemens Amilo Si 2636 il etai sur vista et jai installé windows 7 et depui la cam ne marche pas jai réinstallé le driver ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fener

Pilote carte reseau...

Bonjour, Aujourd'hui, J'ai decider d'installer Internet sur l'ordi de mOman :D Nous avons un jolie petit routeur D-Link DIR-100 Je met le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dsy73

J'ai effacer mon pilote ati

Résolu

Bonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
remyamar

Écran noir après installation driver nvidia

Bonjour, j'avais depuis quelques temps un écran bleu intempestif sur mon ordi portable acer, j'ai donc suivi les instructions de windows(vista) pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tibo

Carte réseau et graphique, code 10.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. Mon disque dur aillant griller, j'ai acheter un nouveau disque dur et un...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joffrey

Problème micro asus - chgment de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon son sur mes enceintes qui faisait un grésillement désagréable, et j'ai donc changé mon pilote audio par Le r...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MrZemo

Pilote imprimante canon laser base mf 3310

Résolu

Bonjour, je recherche sans succès un pilote pour mon imprimante pour windows 7. le pilote vista ne marche pas. quelqu'un connaît'il la solution ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
bernardr

Pilote bluetooth

Bonsoir, J.ai un adaptateur bluetooth version 2.0 chez moi.... Avant javais Windows XP et tout aller bien (pilote disponible sur le CD), j.ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
RNS21

Installation driver pour digital voice record

Bonjour, Je cherche à installer un driver pour Olympus Wave Player Model VN-480PC, je suis sous Window Vista 32 bits. Sur le site OLYMPUs, il do...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Deb77

Pilotes imprimante epson stylus sx218

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je ...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cheraftali

Pilote d'instalation imprimante perdu

Résolu

Bonjour, comment recuperer S'il vous plais , le dravers d'instalation d'une imprimante Epson Stylux DX8450. merci d'avance pour vos reponses en v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jmarion3

Je recherche un pilote volant introuvable ...

Bonjour, Je recherche un pilote pour le volant 'Guillemot Corp. Thrustmaster Force Feedback Racing Wheel' pour windows 7 en 64bit , est ce que que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Param11

Driver pour toshiba a300

Bonjour, j'ai formater mon pc avec les 2 dvd de sauvegarde mais je ne trouve plus la came et son driver.Comment je pourai retablir ce probleme?Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver hp pavilion dv2000 windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, à tout le monde j'ai réinstallé un HP pavilion dv2000 et depuis j'ai des pilotes qui n'ont pas été installé pour info la machine tourne ...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kaneagle

Problème mise à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire des mises à jour grâce à ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Sur mon deuxième ordinateur qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MoonyShiza

Probleme pilote audio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

Vga standard ( carte périmé )

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
WarriorKiler

Problème installation pilotes intel

Bonjour, Je suis allée faire un tour sur le site d'Intel et j'ai fait une détection de mes pilotes pour savoir s'il fallait faire une mise à jour....

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Alex62

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
glg29

Pilote olympus vn-2100pc vista 32bits

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour mon enregistreur Olympus VN-2100PC sur Vista 32 bits. Je n'ai trouvé que la version 64bits. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
unknown

Problème de pilotes après formatage

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sp2 sur mon pc qui fonctionnait sous vista... ceoandat, depuis je n'ai plus les controleurs suivants...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
orteilpeint

Pilotes pour installer imprimante hp psc 1350

Bonjour, j'aimerais svp avoir les pilotes pour installer mon imprimante hp psc 1350 tout-en-un sur mon ordinateur qui a un système windows vis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
billmaxime
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 3 573