Lancer prog à partir clé usb sans droit admin

Résolu/Fermé
83wind Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 - 24 févr. 2007 à 16:21
 sebnet - 2 avril 2009 à 12:35
Bonjour,
De façon officielle j'ai demandé au service informatique de mon entreprise l'installation d'un logiciel "onenote". Ils ne veulent pas l'acheter pour moi. Je suis donc bloqué.
Vu que ça se passe dans l'entreprise, je n'ai pas les droits administrateurs sur ma machine. Par contre et par rapport au succès incontesté de "onenote" je voudrais le lancer par l'intermédiaire de la clé usb. Jusqu'à présent je l'ai installé sur la clé depuis le pc de chez moi, et ensuite j'ai mis la clé dans le pc du bureau et il me met un message comme quoi je ne peux pas faire marcher ce logiciel car je n'ai pas les droits administrateur.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Config : Ordi du "boulot" - win XP - ram 512Mo - proc 2GHz
A voir également:

3 réponses

réponse ridicule!
Ce monsieur pose une question...et il est responsable de ces actes dans son entreprise.
Lancer des prog via une clé USB est légal... alors si tu sais réponds lui ou tais toi ! inutile de faire de la moral à deux sous...(tu regardes trop la télé! )
13
83wind Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
24 févr. 2007 à 16:51
Re
Je n'ai pas du tout l'intention de pirater le système d'exploitation de l'entreprise. Je ne souhaite pas les poblèmes.
Je pensais par rapport à diverses lectures qu'il était possible et donc envisageable d'utiliser le caractère externe de la clé usb comme support logiciel sans toucher ni aux droits ni à l'OS.
Cela semble possible sans tomber dans l'illégalité.
5
Bonjour

hormis les problème de fiabilité, de performance .... lancer le programme depuis la clef, nécessite une entrée en registre de certaines informations sur le programme, l'utilisateur ...., donc tant que t'es pas admin, le programme ne s'exécutera pas correctement.

Maintenant c'est pas du piratage, sauf si la licence est à toi et que tu la mets au boulot
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
24 févr. 2007 à 16:29
Bonjour
NON on ne peut pas t'aider à pirater ton entreprise !!!!
-6