USB

Résolu
hiwa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le message suivant quand je branche ma clé USB ou autre periphérique
ce périphérique de stockage de masse USB fonction à vitesse reduite ajouter 1 contreleur hôte USB à haut debit."
je ne sais pas qois faire
merci pour ton aide
A voir également:

2 réponses

Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
Le message veut simplement dire que tu as branche ta cle sur un port usb 1 et celle ci pouvant fonctionner sur usb 2, il te propose de changer de port afin qu'elle soit plus rapide. Si le debit de la cle en usb 1 te convient tu peux laisser comme cela car cela n'abime rien sinon tu essayes de la brancher sur chaque port du pc pour voir si tu possedes un port usb 2. Dans le cas ou tu n'as pas de port usb 2 integre tu peux acheter soit une equerre usb2 si tu as un pc fixe ou une carte pcmcia usb2 si c'est un portable.
Bon courage
Max
0
hiwa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta reponse,mais j'ai 2 entrées usb deriere et 2 entrées davant ce que j'ai des probleme avec les 2 devant c'est ta dire ils ne fonction pas et me donne le memessage précedant. est-ce que dois-je le changer?
Bonne journée
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Comme je te l'ai dis dans le message precedent tu peux mettre des ports usb 2 pour ne plus avoir de message et gagner en rapidité usb
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Précision: si tu veux avoir des ports USB2.0, ce n'est pas une équerre qu'il faut ajouter, mais une carte contrôleur USB2.0.

Bonne chance.
0