Mon pc rame a mort !!!!!
Résolu
ludo_84
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir cher membre, depuis quelque jours mon pc n'arrête pas de ramer, l'uc monte jusqu'a 90 voir 100 % et fais que de me planter mes pages internet ainsi que mon travail sur pc, ET CA M'ENERVE !!!!!! pourriez vous me dire quoi faire pour trouver le problème car j'ai fais plusieurs site et toujours rien. merci a vous de m'aider et je vous r'enverrais l'ascenseur (si je le peut bien sûr). ci joint la config de mon pc. merci a vous. ludo_84
A voir également:
- Mon pc rame a mort !!!!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Tu ne peux pas voir par là le processus qui te bouffe les ressources?
Mes connaissances sont limitées, je ne vois pas d'où peut venir le probléme si le systéme est sain...
Peut-être une surchauffe du proc?
Tes partitions ne sont pas pleines (mais tu aurais eu des messages dans ce sens et n'aurais pas pu défragmenté, de plus, pas de rapport avec la charge processeur..)?
Si tu dois réinstaller, tu peux transférer les setups des programmes et les données sur un support externe, ou si tu as de la place sur tes disques, créer une partition étendue sur laquelle tu déplace tout ça..