WINDOWS MEDIA CENTER NE VEUT PAS SE FERMER

Résolu
KAQUOUNETTE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lysiane -
Bonjour à tous,
J'ai depuis un mois un ordinateur avec windows media center.
Depuis quelques jours, il ne veut plus se fermer via la procédure habituelle. Je suis obligée de le mettre en veille, puis de l'en sortir et là, sur l'écran d'ouverture de session je clique en bas sur "désactiver mon pc".
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et m'aider à remettre les choses en ordre s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

lysiane

bonjour depuis peut et je ne sais comment,media center s'est instaler alors que j'avais vista familiale premium comment puis je faire pour revenir sur vista familiale et supprimer definitivement media center.merci
1
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

bonsoir tu as plusieur solution

==> une restauration systeme

==> une reinitialisation systeme

==>un reformatage(radical)

bonne chance
0
KAQUOUNETTE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour
Merci pour votre réponse. Qu'est-ce qu'une réinitialisation du système svp ?
Cordialement.
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

une reinitialisation systeme consiste a reparer ton windows xp pour ce la il faut redemarrer ton pc avec le cd de windows et de choisir reparer (pas installer windows sinon tu reformate et tu pert toute tes donner ) tu le laisse faire il va te demande ta clé wndows tout ca tout ca ;... et normalement tout devrait revenir en ordre

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KAQUOUNETTE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Plus de problème depuis que vista est installé !!
Salut à tous !
0