Problème avec mon lecteur mp3
Résolu
berry181
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
berry181 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berry181 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un mp3 de marque Sony NW-E002. j'ai voulu vider les musiques que j'avais mis pour en mettre d'autre. problème depuis impossible de remettre de la musique, dans un premier temps il me marquait "no data" et j'ai formater puisqu'il me le demandait. ça marche plus du tout. je peux m'en servir comme clé usb mais plus comme lecteur. il ne stocke plus rien et je n'ai plus de son. comment faire pour le remettre en état ? merci si vous pouvez m'aider et bonne journée à tous .
A voir également:
- Problème avec mon lecteur mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
Hi,
C'est pas évident de régler des problème comme ceux-là. mais bon qui ne tente rien n'a rien ;)
as-tu installer "Sonic Stage"??
si non, le faire.
Si oui, regarde si tu n'a pas une option restaurer
C'est pas évident de régler des problème comme ceux-là. mais bon qui ne tente rien n'a rien ;)
as-tu installer "Sonic Stage"??
si non, le faire.
Si oui, regarde si tu n'a pas une option restaurer
berry181
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
merci pour la réponse. j'ai bien installer sonic stage puisqu'il n'y a qu'avec ce logiciel qu'on peut transférer de la musique sur le mp3 par copier coller ou envoyer vers ça ne fonctionne pas. je n'ai pas vu de rubrique restaurer. bonne journée et merci
berry181
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
pour tous ceux qui rencontrerait le meme problème que moi, j'ai trouvé la solution. ce mp3 sony MW-E002 ne se formate pas avec l'ordinateur c'est la chose qu'il ne faut jamais faire. il faut le formater avec son propre programme, avec l'option "home" et ensuite dossier(voir la notice explicative du site sony, la notice complète pas celle livrée avec le lecteur" suivre la procédure décrite et ça refonctionne. merci pour votre aide.