[fichier endommagé ou illisisble]

Résolu
jeanpaul55 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steveleg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai windows XP et sur ma clé usb j'ai des fichiers que je n'arrive pas à transférer sur mon PC ni à éliminer. A chaque fois que j'essaie de les ouvrir ou de les supprimer j'ai un message me disant " fichier ou répertoire endommagé ou illisible". J'ai fait passer mon antivirus mais il semblerait que cela ne soit pas infecté..quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment m'en débarasser?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
ta essayer clic droit , puis formater sur ta clé ?????
0
jeanpaul55 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr et merci pour ton intervention. Non je n'ai pas formaté ma clé par un clic droit: a quoi cela sert il?
0
jeanpaul55 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cela a bien fonctionné en formatant la clé; merci encore
0
Utilisateur anonyme

ben a formaté !!!!nan serieux ca va tt effacer et remettre ta clé fonctionel
a+
0
steveleg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,voila j'ai un petit souci,j'ai mit toute mes musique et mes video sur mon disque dur externe et une grande partie de mes video et musique sont endomage ou illisible et impossible de les effacé,pouvez vous m'expliquer comment faire pour les reparer sans avoir a formater mon disque dur si possible,et je voudrai savoir aussi comment faire pour que sa n'arrive plus,merci de votre aide parce que je suis vraiment nul en informatique.
0