Gros problème daccès Panneau de configuration

Résolu
bucephale54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bucephale54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aidez-moi SVP j'ai un gros problème.

Je viens d'être infesté par pleins de virus, malwares, spywares, etc... donc j'ai fait des analyses avec BitDefender, SpywareDoctor, AdWare et AVG anti-spyware (j'en ai trouvé à chaque fois !). Puis, après avoir éliminé tous ces virus, je voulais accéder au panneau de configuration et j'ai eu ce message :

" Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. " Or je suis moi-même administrateur. Donc j'ai essayé de redémarrez en mode sans échec et d'accéder au compte Administrateur et là même message.

Pouvez-vous m'aider SVP, c'est urgent merci.
A voir également:

4 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Salut, t'es sous XP Pro ou xp home ?
0
bucephale54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Xp home sp2
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

-
-1
bucephale54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

allez SVP j'ai besoin d'aide
0

C bon j'ai trouvé sur un site suisse je vous mets l'adresse pour ceux que ça interesse, ça m'a permi de regler plein de petits problème

www.d2i.ch puis cliquer sur la panthère et sur une lettre.

"Gestionnaire de tâches - accès désactivé par l'administrateur

Un virus ou un spyware a infecté le système.

Passer un anti-virus à jour et vérifier le système avec Ad-Aware ou Spybot, de préférence en mode sans échec pour que les parasites éventuellement lancés au démarrage puissent être supprimés

Avec l'édition professionnelle:
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir gpedit.msc
Localiser le dossier Configuration utilisateur/Modèle d'administration/Système/Options Ctrl+Alt+Suppr
Dans le volet droit, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire des tâches, et définir l'entrée en Non configuré.

Avec l'édition familiale:
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit.
Naviguer jusqu'à la clé HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Dans le volet droit, supprimer la valeur DisableTaskMgr ou indiquer le chiffre 0 comme donnée de valeur (le chiffre 1 désactive l'accès)"
0