Msn

Résolu
ravello -  
 kenza94240 -
bonjour

peut on supprimer msn de son pc?

merci
A voir également:

15 réponses

paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut ravello,

démarrer, panneau de config, ajout/suppression de programme, windows live messenger, désinstaller

j'espère avoir répondu à ta question

@+
0
ravello

bonjour

oui mais le problème,c'est que j'ai fait une recherche et j'ai trouvé qu'il y avait encore 21 fichiers qui

possédaient dans leur nom: msn, peut on supprimer sans risque ces fichiers ou faut il les laisser tels quels?

a+
0
paco66330 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

re

je ne sais pas à quoi correspondent tes fichiers msn,
en revanche si tu veux nettoyer ton pc des fichiers non-utilisés, lis ce topic :
http://www.counter-smap.com

@+
0
ravello

re

j'ai ccleaner,mais ces fichiers inutilisés n'ont pas l'air de partir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

cccleaner ne nettoie pas tout,
tu as lu le topic??

@+
0
ravello

je te donne la liste des fichiers que j'ai trouvé "msn"

11 fichiers .dll c:\windows\system\32 type :extension d'application

1 fichier msn.isp parametre de controle

1 fichier msn7.cat fichier systeme catalogue de securite

1 fichier msn9.cat fichier systeme catalogue de securite

A+
0

re

ne les enlève pas manuellement, télécharge regsuprem et suis la procédure

@+
0
ravello

bon alors je vais éssayer ce logiciel,

mais j'ai vu qu'il n'était pas gratuit!! 30 jours d'éssai et après comment on fait?

A+
0

tu t'en sert aujourd'hui, je ne pense pas que tu ais ces problèmes tous les jours

@+
0
ravello

ok et merci
0

@+
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

bonjour fais ceci pour supprimer msn
D'abord, regarde si dans démarrer, panneau de configuration, options de dossier, onglet "Affichages" que la coche soit mise sous: "Afficher les fichiers et les dossiers cachés", tu coches et tu valides.

Après tu fais:

1. Désinstalle WLM8 depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)

6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)

Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans.
0
ravello

merci de tes conseils
0
Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut...

Beaucoup plus simple et sans danger:

http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

Pour le supprimer complètement, voir onglet "désinstallation"...
0
ravello

merci beaucoup
0
senteurdesiles

peut on supprimer msn sans danger pour mon ordinateur?

Merci
0
kenza94240

eu vous serié pas ou lon pourrai trouver msn 2009?
0