[Freeze] lors d'upload ou de P2P
Résolu/Fermé
openget
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
-
17 août 2007 à 16:00
Dominique - 14 sept. 2007 à 17:11
Dominique - 14 sept. 2007 à 17:11
A voir également:
- [Freeze] lors d'upload ou de P2P
- Pc freeze - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je penche pour un HDD en fin de vie, t'as pas récuperé celui-ci de ton ancienne machine?
J'ai eu des freezes pour touts types de transferts, je viens de changer le HDD, et là ça ne le fait plus.
Try it!
J'ai eu des freezes pour touts types de transferts, je viens de changer le HDD, et là ça ne le fait plus.
Try it!
openget
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
17 août 2007 à 16:17
17 août 2007 à 16:17
Mmm, ca me semble difficile. le disque est neuf (2 semaines), et n'a jamais montre de signe de fatigue dans aucun autre cas. je vais tout de meme faire le test, en uploadant quelque chose depuis un disque externe.
openget
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
17 août 2007 à 16:31
17 août 2007 à 16:31
Je viens de faire un test amusant : envoyer les fichiers un par un, tout se passe bien.
Mais des que je charge plusieurs fichiers (de grande taille) en file d'attente, HOP freeze immediat.
On entend tout juste le disque travailler, et pouf plus rien.
je continue de penser que le disque n'est pas en cause puisque le transfert sauvage de plusieurs centaines de gigas n'a aucunement fait planter quoi que ce soit. Il n'y a qu'en transfert sortant -upload- que cela semble planter, puisque le DL sur le ftp, de gros fichiers et plusieurs en simultane, fonctionne tres bien...
Mais des que je charge plusieurs fichiers (de grande taille) en file d'attente, HOP freeze immediat.
On entend tout juste le disque travailler, et pouf plus rien.
je continue de penser que le disque n'est pas en cause puisque le transfert sauvage de plusieurs centaines de gigas n'a aucunement fait planter quoi que ce soit. Il n'y a qu'en transfert sortant -upload- que cela semble planter, puisque le DL sur le ftp, de gros fichiers et plusieurs en simultane, fonctionne tres bien...
openget
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
18 août 2007 à 18:20
18 août 2007 à 18:20
Nouveau test, nouvelle decouverte, en deplacant le pc et branchant le modem en LAN. Tout marche bien, il s'agit donc d'un conflit avec le transmetteur wifi, a priori. le disque est ok.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai également le même problème mais uniquement en wifi dès que j'arrive à un certain niveau de transfert. Pas de problème en connexion ethernet. J'ai pensé à un pb de carte wifi car mon portable ss Win.2000 fonctionne pafaitement en wifi. Malgré le changement de la carte wifi, le problème demeure. Je me suis fait preter de la barette mémoire...idem, j'ai démonté le CPU que j'ai nettoyé puis rmis de la garsse thermique...idem. J'ai mis à jour tous les pilotes y compris celui de la carte mère...idem.
FRanchement, j'ai calé. Si vous trouvé la cause de nos maux, je suis preneur.
Meilleurs salutations.
Dominique
J'ai également le même problème mais uniquement en wifi dès que j'arrive à un certain niveau de transfert. Pas de problème en connexion ethernet. J'ai pensé à un pb de carte wifi car mon portable ss Win.2000 fonctionne pafaitement en wifi. Malgré le changement de la carte wifi, le problème demeure. Je me suis fait preter de la barette mémoire...idem, j'ai démonté le CPU que j'ai nettoyé puis rmis de la garsse thermique...idem. J'ai mis à jour tous les pilotes y compris celui de la carte mère...idem.
FRanchement, j'ai calé. Si vous trouvé la cause de nos maux, je suis preneur.
Meilleurs salutations.
Dominique