Tele sur pc portable
Résolu
killerjo
Messages postés
177
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila ma question: j'ai un pc portable (toshiba L30-109) avec une sortie en sub D pour un autre ecran. Je n'ai pas de sortie en cinch ou ce genre de chose. J'aimerais acheter une cle usb tnt et brancher le tout sur une tele pour avoir une plus grande image. Est ce que je peux brancher une tele sur la sortie sub D si oui, ou puis je trouver l'adaptateur? Merci de vos reponses.
A voir également:
- Tele sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
bin non a mon grand desespoir, de plus je n'ai pas la doc du pc avec moi (je suis en vacances) et je ne la trouve pas sur internet (apparement le pc n'existe plus et n'etait pas tres repandu)
Tu peux brancher une télé sur ton port SUB D, il faut un câble spécial fournie en magasin (essai les magasin de spécialisé dans la télévision numérique).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question