Probleme acces refuses sur cd-dvd et cle usb
Résolu
apia21
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
apia21 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apia21 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis que j' ai activé le partage, je ne peux plus accéder à mon cd-dvd interne ni a une clé usb
les icones ne s' affiche pas comme ci vista ne les reconnaisaient pas.
J' ai un message d' erreur accés refusée, portant je suis utilisateurs du portable.
Pouvez-vous m' aider ? comment supprimer le partage,? Comment faire reconnaitre le matériel.
Merci d' avance
Alain
les icones ne s' affiche pas comme ci vista ne les reconnaisaient pas.
J' ai un message d' erreur accés refusée, portant je suis utilisateurs du portable.
Pouvez-vous m' aider ? comment supprimer le partage,? Comment faire reconnaitre le matériel.
Merci d' avance
Alain
A voir également:
- Probleme acces refuses sur cd-dvd et cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Voilà, la solution est la suivante : modifier l' UAC de vista - Reprendre son CD de recovery que vous avez pris soin de créer à l' achat du PC et restaurer les paramètres d' usine - backup de votre pc avant obligatoire.
Si vous n' avez pas le CD e recovery et que vous avez fait la MAJ de xp à vista , il reste une chance - démmarez windows vista et laisser le se charger totalemen, appuyer ensuite sur ALT - F10 ( si vous n' avez pas formatter lapartition lors de l' upgrade, XP est encore dans une partition caché - vous pouvez restaurer les paramètres d' usine). Essayer à nouveau e CD/DVD , si ok, remettre la maj de vista.
Si vous ave formatter la partition, vous n' avez plus XP, vous n' avez pas de recovery disk ? alors appeler ACER , ils peuvent , moyennat paiement de 60 euros, vous renvoyer un CD du build d' origine - mentionnez bien votre S/N
Bonne Chance
Alain
Si vous n' avez pas le CD e recovery et que vous avez fait la MAJ de xp à vista , il reste une chance - démmarez windows vista et laisser le se charger totalemen, appuyer ensuite sur ALT - F10 ( si vous n' avez pas formatter lapartition lors de l' upgrade, XP est encore dans une partition caché - vous pouvez restaurer les paramètres d' usine). Essayer à nouveau e CD/DVD , si ok, remettre la maj de vista.
Si vous ave formatter la partition, vous n' avez plus XP, vous n' avez pas de recovery disk ? alors appeler ACER , ils peuvent , moyennat paiement de 60 euros, vous renvoyer un CD du build d' origine - mentionnez bien votre S/N
Bonne Chance
Alain