Probleme acces refuses sur cd-dvd et cle usb

Résolu/Fermé
apia21 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 9 sept. 2007 à 10:29
apia21 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 18 sept. 2007 à 08:47
Bonjour depuis que j' ai activé le partage, je ne peux plus accéder à mon cd-dvd interne ni a une clé usb

les icones ne s' affiche pas comme ci vista ne les reconnaisaient pas.

J' ai un message d' erreur accés refusée, portant je suis utilisateurs du portable.

Pouvez-vous m' aider ? comment supprimer le partage,? Comment faire reconnaitre le matériel.

Merci d' avance

Alain
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 13:16
salut
tu a partagé quoi et comment ?
0
apia21 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
15 sept. 2007 à 09:51
Salut


Ben oui, mais c' est vista - tu n' as pas une autre idée ?

Alain
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 17:11
commence par repondre a question, et apres j aurais prut etre une idée !
0
apia21 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 1
18 sept. 2007 à 08:47
Voilà, la solution est la suivante : modifier l' UAC de vista - Reprendre son CD de recovery que vous avez pris soin de créer à l' achat du PC et restaurer les paramètres d' usine - backup de votre pc avant obligatoire.

Si vous n' avez pas le CD e recovery et que vous avez fait la MAJ de xp à vista , il reste une chance - démmarez windows vista et laisser le se charger totalemen, appuyer ensuite sur ALT - F10 ( si vous n' avez pas formatter lapartition lors de l' upgrade, XP est encore dans une partition caché - vous pouvez restaurer les paramètres d' usine). Essayer à nouveau e CD/DVD , si ok, remettre la maj de vista.

Si vous ave formatter la partition, vous n' avez plus XP, vous n' avez pas de recovery disk ? alors appeler ACER , ils peuvent , moyennat paiement de 60 euros, vous renvoyer un CD du build d' origine - mentionnez bien votre S/N

Bonne Chance

Alain
0