Problemes USB et SD

Résolu/Fermé
clem285 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 29 sept. 2007 à 09:11
 merabet - 22 févr. 2008 à 10:36
Bonjour,
Mon père vient de faire réparer le pc chez un professionnel, mais maintenant, l'ordi ne veut plus m'ouvrir mes clé usb et mes carte sd ( lecteur sd intégré au pc )
coment faire pour que ca refonctionne, car l'ordi les détecte bien puisqu'ils apparraissent lorsque je veux les retirer en toute sécuriter.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 10:25
salut essai :windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
0
clem285 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 83
29 sept. 2007 à 14:26
merci, mais mes lecteurs ne s'affiche pas dans le poste de travail
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 14:35
--ou encore :
Elle est où, ma clé USB ?

Si vous branchez une clé USB dans votre PC et qu'elle n'apparaît pas comme lettre de lecteur ni dans le poste de travail, ni dans l'explorateur, pas de panique. La panne est facilement réparable. Commencez par ouvrir le poste de travail afin de repérer une lettre de lecteur non utilisée (J, par exemple). Affichez le bureau, cliquez avec le bouton droit sur l'icône du Poste de travail et choisissez Gérer.

Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquez sur Gestion des disques. Repérez dans la partie droite le bloc correspondant à la clé : il contient les mentions Disque, Amovible et Connecté. Cliquez avec le bouton droit sur ce bloc et choisissez Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès. Cliquez sur le bouton Modifier ... puis, dans la liste déroulante, indiquez la lettre choisie, cliquez sur OK puis sur Oui. La clé est alors automatiquement détectée. Fermez ensuite la fenêtre Gestion de l'ordinateur. Lors de branchements ultérieurs, c'est cette même lettre, correspondant à votre clé, qui sera utilisée.












Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions.
L'esprit de l'homme invente ensuite le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem285 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 83
30 sept. 2007 à 00:34
J'ai déjà essayé tout sa mais rien n'y fait, j'arrive a changer la lettre 1 fois sur 4 , sinon j'ai un message d'erreur.
Et lorsque j'arrive à changer de lettre et à explorer mon disque, je ne peu pas mettre des fichier avec un nom de plus de 7 caractères
J'suis vrément désepéré :(
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 08:51
ramene le pc au sav il ont une obligation de resultat et doivent te rendre le pc en bonne etat de marche!!!!a+
0
clem285 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 83
30 sept. 2007 à 14:10
ok merci, si il n'y a plus que cette solution...
0
salut ! j'ai besoin des applications de calcule numerique " tabulateur " sur le portable sumsung G600 merci D.A
                
0