Pilotes USB 2

Résolu
gilMus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à Tous
Je recherche Pilote USB 2, pour Windows 98Se, si cela est possible.
Merçi de me répondre
Amicalement à vous tous
Gilbert
A voir également:

4 réponses

R2xUsss Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour
Normalment tu ne devrais pas avoir de port USB2 sur une becane qui date de cette epoque (pour qu'elle tourne sous Win98 il faut qu'elle soit vieille ou as tu choisis de tourner sur cet OS de par toi meme ???) soit tu as mis une carte d'extension a ce moment les drivers devraient etre compris avec ta carte.
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139
 
Salut, si tu a windows 98 ton pc doit etre aussi vieux donc meme si tu met des pilote tes fiche USB ne suiverons pas .voila ; )
0
gilMus
 
Bonjour, bien recu ton message, et si je branche une equerre USB 2 sur cette carte mère, est ce que je pourrais la configurais pour qu'elle
fonctionne sur Windows 98 Se
Merci de me répondre
Amicalement à toi
Gilbert
0
Utilisateur anonyme
 
W98 marche en USB mais uniquement USB1 et avec des drivers génériques qui valent ce qu'ils valent !!
Si tu mets une carte USB elle sera livrée avec des drivers mais avant d'acheter vérifie si tu en as pour W98

Des infos ici driver cles usb sous windows 98
0