Mémoire flash et clef usb
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mémoire flash et clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clef usb - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Medicat usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
Moi j'avais une clé usb avec 4go. J'ai fait l'erreur de la formatter en FAT et je n'ai plus que 234 Mo, comment faire pour récupérer les 4 go. Quand j'essaie de la formater en fat32 ou autre, je n'ai la possibilité que de formatter 234 Mo. Merci de vos lumières.
Eric
Moi j'avais une clé usb avec 4go. J'ai fait l'erreur de la formatter en FAT et je n'ai plus que 234 Mo, comment faire pour récupérer les 4 go. Quand j'essaie de la formater en fat32 ou autre, je n'ai la possibilité que de formatter 234 Mo. Merci de vos lumières.
Eric
J'ai le même problème avec mon lecteur mp3 clé usb, je devais le formateur car il contenait des virus et lors du formatage, l'ensemble de la mémoire est passé de 8gig à 1mo.....:|:(
J'aimerais savoir comment récupérer l'ensemble de ses données et si c'est possible!
Merci! Pascal L.
J'aimerais savoir comment récupérer l'ensemble de ses données et si c'est possible!
Merci! Pascal L.
Salut,
J'ai exactement le même problème avec mon lecteur mp3 clé usb chinois, après formatage windows, la mémoire est passée de 8Go à 2 Go.
Comment faire pour récupérer les 6Go de mémoire qui ont disparus???
Merci de votre aide ...:)
J'ai exactement le même problème avec mon lecteur mp3 clé usb chinois, après formatage windows, la mémoire est passée de 8Go à 2 Go.
Comment faire pour récupérer les 6Go de mémoire qui ont disparus???
Merci de votre aide ...:)
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
7 févr. 2006 à 11:24
7 févr. 2006 à 11:24