Réinstallation

Résolu
spawn900 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon ordi bug et il met a peu près 15 minutes avant de démarrer.Alors je voulais récupérer mes données de mon disque mais a chaque fois que je transférais les données il bug.Alors je me suis dit que je vais installer windows sur celui que j'ai (la même version), je l'avais déja fait et sa à marcher.Je met le cd ensuite je lance le logiciel windows , je rentre la bonne clé puis il me dit qu'il va redémarrer l'ordinateur.
Au redémarrage je valide installer windows et la après un chargement il me dit "aj0xkqz4.sys n'a pu être trouvé cliquer sur n'importe quel touche" la je tappe sur entrée et en suite il me dit " installation échoué cliquer sur une touche pour redémarrer l'ordinateur" et à chaque fois que l'ordinateur se redémarre ça me met ça.

Que faire ??

Merci de vos réponses!!

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut

Je sais pas ce qu'il t'arrive, car même l'ami Google ne sait rien sur ton fichier.sys (et pourtant, Google il est fort!)

Nota: Pour réinstaller Windows il te faut l'insérer au démarrage dans le lecteur, et là il te demande ce que tu veux faire, pendant l'installation (écran de présentation de l'OS) il te demande la clef, ton nom, etc...

Ce que tu peux faire sinon (puisque c'est ce que tu veux faire), c'est de regarder comment formater ton Disque dur d'une autre manière telle que des lives-CD etc...
0