Accés à mon compte utilisateur

Résolu/Fermé
Nouninfo Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 25 sept. 2007 à 19:52
 titine955 - 13 avril 2008 à 21:40
Bonsoir à tous,
J'ai un gros probléme.
J'ai modifié une clé de registre suite au conseil suivant:

" Booster son disque dur
Ouvrez la base de registre de windows (démarrer-éxécuter- "regedit")
*allez dans HKEY LOCAL MACHINE / System/ Current Control Set / Control / Session Manager / Memory Management
*Dans la partie de droite, créez-y une nouvelle valeur DWORD nommée LargeSysmCache
*Donnez à cette clé la valeur 1 en hexadécimal.
*Redémarrer votre ordinateur pour que le réglage soit pris en compte. "


J'ai effectuer ces opérations, lorsque que j'ai redémarré: sur ma page d'acceuil, j'ai cliqué sur mon nom d'utilisateur, j'y ai tapé mon mot de passe. Chargemement de vos paramêtre personnel puis mon bureau ne s'est pas ouvert .
J'ai eu un message d'erreur m'indiquant "USERINIT.EXE ne peut démarrer" ou quelque chose dans le genre.

J'ai donc redémarrer en mode sans échec et idem, même erreur.

J'ai donc réparer Windows XP pro avec son CD d'installation en écrasant la précédente versions

Au redemarrage toujours pareil ,mais le message d'erreur à changé (fenêtre déroulante avec chrono à 30 secondes) message " le system n'o pas suffisament de capacité pour...." ou quelque chose dans le genre.

J'ai remplacé mon disque dur de ma tour par un neuf, jy ai installé le même system d'exploitation, j'ai mis l'ancien dans un boitier pour disque externe. j'arrive à l'ouvrir mais je ne peut ouvrir mon dossier contenant tout mes fichiers que j'ai absolument besoin.

A chaque fois que j'essai de l'ouvrir j'ai le message suivant: " H:\ Documents and Settings\Pascal n'est pas accessible. Accés refusé."

Quelqu'un peut-il me dépanner , quelle est la marche à suivre soit pour réutiliser mon DDR ou pour ouvrir ce dossier
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Nouninfo Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 2
26 sept. 2007 à 16:57
Ca marche
0
j'ai été obligé de reformater et réinstaller tous mon ordinateur dernièrement (enfin on me l'a fait ! je suis trop novice)

Mais depuis, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte utilisateur internet, ni mon compte service unifiés. j'ai essayé tous les mots de passe que je mets habituellement, j'ai appelé le 3900 d'orange 2 fois : rien on m'a donné des codes ne focntionnant pas.

J'ai ensuite appelé le service clientèle qui n'a pas réussi non plus à me trouver de solution.
On me dit qu'il ne leur est pas possible de supprimer mon compte utilisateur existant, pour en recréer un nouveau.

Quelqu'un pourrait il m'aider, car ainsi je n'ai plus accès à mon compte internet, mobile, je ne peux plus faire de modification d'abonnement, d'options, imprimer ma facture internet (sans abonnement francetélécom), consulter mes appels amnqués etc.....

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
0