Accés à mon compte utilisateur
Résolu/Fermé
Nouninfo
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
-
25 sept. 2007 à 19:52
titine955 - 13 avril 2008 à 21:40
titine955 - 13 avril 2008 à 21:40
A voir également:
- Accés à mon compte utilisateur
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram bloqué - Guide
2 réponses
Nouninfo
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
2
26 sept. 2007 à 16:57
26 sept. 2007 à 16:57
Ca marche
j'ai été obligé de reformater et réinstaller tous mon ordinateur dernièrement (enfin on me l'a fait ! je suis trop novice)
Mais depuis, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte utilisateur internet, ni mon compte service unifiés. j'ai essayé tous les mots de passe que je mets habituellement, j'ai appelé le 3900 d'orange 2 fois : rien on m'a donné des codes ne focntionnant pas.
J'ai ensuite appelé le service clientèle qui n'a pas réussi non plus à me trouver de solution.
On me dit qu'il ne leur est pas possible de supprimer mon compte utilisateur existant, pour en recréer un nouveau.
Quelqu'un pourrait il m'aider, car ainsi je n'ai plus accès à mon compte internet, mobile, je ne peux plus faire de modification d'abonnement, d'options, imprimer ma facture internet (sans abonnement francetélécom), consulter mes appels amnqués etc.....
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Mais depuis, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte utilisateur internet, ni mon compte service unifiés. j'ai essayé tous les mots de passe que je mets habituellement, j'ai appelé le 3900 d'orange 2 fois : rien on m'a donné des codes ne focntionnant pas.
J'ai ensuite appelé le service clientèle qui n'a pas réussi non plus à me trouver de solution.
On me dit qu'il ne leur est pas possible de supprimer mon compte utilisateur existant, pour en recréer un nouveau.
Quelqu'un pourrait il m'aider, car ainsi je n'ai plus accès à mon compte internet, mobile, je ne peux plus faire de modification d'abonnement, d'options, imprimer ma facture internet (sans abonnement francetélécom), consulter mes appels amnqués etc.....
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider