Activation d' XP¨sur une autre machine
Résolu
thanassos
Messages postés
1706
Contributeur
Dernière intervention
-
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable asus et ayant absolument besoin de recuperer mon ancienne machine ( un portable vaio ) j'ai créé une machine virtuelle pour la placer sur le nouveau.
Mais la probleme XP me demande une cléf et quand je rentre la licente de mon vaio ( officielle et d'origine ) windows la refuse.
je suis bloqué et ne sais plus quoi faire merci de vos réponses
je viens d'acheter un portable asus et ayant absolument besoin de recuperer mon ancienne machine ( un portable vaio ) j'ai créé une machine virtuelle pour la placer sur le nouveau.
Mais la probleme XP me demande une cléf et quand je rentre la licente de mon vaio ( officielle et d'origine ) windows la refuse.
je suis bloqué et ne sais plus quoi faire merci de vos réponses
A voir également:
- Activation d' XP¨sur une autre machine
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mas activation - Accueil - Windows
4 réponses
le revendeur me dit de contacter µ$oft mais je tombe sur un service automatisé et impossible de savoir quoi faire et le revendeur non plus
essaye le 0 825 827 829 ? (trouvé sur http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/obtenir-une-autre-cle-cd-xp-id209978-page1.html donc je ne suis pas sur de l'information.)