Activation d' XP¨sur une autre machine

Résolu
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable asus et ayant absolument besoin de recuperer mon ancienne machine ( un portable vaio ) j'ai créé une machine virtuelle pour la placer sur le nouveau.
Mais la probleme XP me demande une cléf et quand je rentre la licente de mon vaio ( officielle et d'origine ) windows la refuse.
je suis bloqué et ne sais plus quoi faire merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

le revendeur me dit de contacter µ$oft mais je tombe sur un service automatisé et impossible de savoir quoi faire et le revendeur non plus
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

essaye le 0 825 827 829 ? (trouvé sur http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/obtenir-une-autre-cle-cd-xp-id209978-page1.html donc je ne suis pas sur de l'information.)
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

merci beaucoup du numero après m'avoir baladé pendant 30 minutes j'ai reussi a trouver ;)
merc encore Archeus01
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Contacte ton revendeur ou s'il te propose un numéro, appelle les.
-1