Dd externe
Résolu
alainmarseille
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alainmarseille -
alainmarseille -
Bonjour,
j ai un dd externede 250;; suis sous xp,,,il marchait puis j ai formate, l ordi et depuis il est invisble,,partout ej le branche,au port usb,il est invible sur les 3ports different,,par contre ma cle usb ,,apparait a l aide svp
j ai un dd externede 250;; suis sous xp,,,il marchait puis j ai formate, l ordi et depuis il est invisble,,partout ej le branche,au port usb,il est invible sur les 3ports different,,par contre ma cle usb ,,apparait a l aide svp
A voir également:
- Dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Je n'entends pas mon correspondant - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour, merci apres plusieur essasi,il vient de saffocher ,,,j ai essaye de le rebrancher ,,mais maintenant il n apparait plus du tout,invisible,,, et en plus ,,il fait un bruit comme une sonnerie de telephone,,,kan je le connecte,,le probleme j ai plus de garantie je l ai achete ya plus de 1an
Salut ,
Alors , clic droit sur Poste de Travail => Gérer => gestion des disques et cherche ton disque dur externe , si tu ne le vois pas , c'est qu'il y a un probléme , soit ton transformateur est mort , soit ton disque dur , essaie de joindre le service technique de cet appareil et aprés retourné en magasin pour le service aprés vente et teste le en magasin...
J'ai déjà eu ce probléme la ...
Bye.
Alors , clic droit sur Poste de Travail => Gérer => gestion des disques et cherche ton disque dur externe , si tu ne le vois pas , c'est qu'il y a un probléme , soit ton transformateur est mort , soit ton disque dur , essaie de joindre le service technique de cet appareil et aprés retourné en magasin pour le service aprés vente et teste le en magasin...
J'ai déjà eu ce probléme la ...
Bye.