Recevoir la TV sur son pc

Résolu/Fermé
titusdu37 - 5 oct. 2007 à 19:11
tycus Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 juin 2008 à 18:13
Bonjour,

Vous allez peu etre trouver ma question ntrop bete mais je ne connais vraimant pas grand chose en informatique!

Si je me trompe pas kje crois qu'un pc dois être équipé de certains truc (genre un tuner.....) pour pouvoir regardé la télé sur son pc!

Ayant un pc (portable) qui n'est pas équipé de ce qu'il faut, du moin je pense pas! J'aimerais savoir si il m'est possible et si il existe des choses que je pourais rajouté en externe afin de pouvoir recevoir la télé sur mon pc?

Désolé si cet question est bête mais je me dis qu'un pc qui ne fait pas wifi, on met une clé usb wifi et c'est bon donc peu etre est pareil?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
5 oct. 2007 à 19:50
salut titusdu37!
il te faut une carte tuner d'extension "PCMCIA" pour portable!
va voir ici, çà te donnera une idée!
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/v-10713-10713.html
ou là!
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/terratec-cinergy-ht-pcmcia/f-107010522-10445.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 20:10
Salut. Tu trouveras ton bonheur dans tous les supermarchés sous la forme de clés USB.
0
Bonjour,

Avant tout merci pour votre aide déja!

Pour revenir a ma question, en ac<hetant ce genre de clef ou carte d'extension recois la télé directement? Je veux dire par la que est que avec ce tuner je recevrai la télé comme avec ma chaine hifi je recois les stations radio? Ou est ce que c'est par rapport a mon founisseur internet qu'il faut que je voie sa?

Merci
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
6 oct. 2007 à 10:04
Non!
il te faudra amener ton câble d'antenne jusqu'à ta carte TV!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ok, sa m'arange pas tout sa en faite!

Car en fait chez moi je suis équipé ainsi:
-J'ai une TV avec le boitier numéricable (qui est mon fournisseur internet), dans le salon.
-Dans la chambre de mon frere il y a le modem numéricable, son pc et le routeur.
-Puis dans ma chanbre j'ai mon pc portable avec lequel je suis relié a internat par wifi.

Et donc je désirais recevoir la tV sur mon pc , si c'est possible? Et sans sans déranger personne, ce qui risque d'arrivé si je ramenne le cable d'antenne a mon pc je pense?

Bref ais-je vraimant une solution ou pas?

Merci beaucoup encor
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
6 oct. 2007 à 20:20
Là je ne connais pas trop le syteme numericable!
mais tu devrais pouvoir dédoubler l'arrivée d'antenne de ta tv vers ton pc, je pense.
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
6 oct. 2007 à 20:29
Bonsoir
Une bonne antenne d'intérieur qui reçoit le numérique et une clé USB pour la TNT et ça fonctionne très bien .
Tu peux aussi essayer ce logiciel

http://www.tv-sur-pc.com/

claude
0
Bonjour,

Sauf si je peux avoir l'avis de quelqu'un et qu'il me confirme que le logiciel "http://www.tv-sur-pc.com/" est bien au quel cas je suis pret a payé mais si non j'investirais dans une antenne d'interieur et une clé usb (si cela ne coute pas les yeux de la tete biensure!!!).

Merci beaucoup encor votre aide et a ce site CCM et tout son'équipe.
0
tycus Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
2 juin 2008 à 18:13
Bonjour
pour la télé voir le site : www.hauppauge.fr ( mais il n'y a pas canal plus seulement radio )
salut
0