Registre ????

Résolu
pipo736 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pipo736 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon père a nettoyé son PC avec C Cleaner et je pense qu'il a nettoyé un peu trop càd apparemment il donne comme message microsoft.net framework ....document Viewer 6/7 1 manquant ....c 'est une clé de registre qu'il manque?
Que faut-il faire réinstaller ?

merci pour le suivi
Phil
A voir également:

4 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Bonjour, n'a-t-il pas fait une sauvegarde de ses modifications au préalable, si oui tu dois la retrouver dans "mes documents", il s'agit d'une sauvegarde proposée par ccleaner avant d'effacer les clés afin de pouvoir les restaurer en cas de problèmes, le fichier doit porter une extension ".reg". Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer de désinstaller-réinstaller Net Framework.
0
pipo736 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok je vais voir ce soir.....sinon ça sert à quoi au juste le framework ?
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

il s'agit d'un modèle de programmation mis au point par Microsoft pour les développeurs, il permet à nombre de programmes de fonctionner.
0
pipo736 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok je vois donc ce soir et te tiens au courant
0