Probléme WIFI

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probléme avec ma clé wifi
mon ordinateur marque que j'ai une conexion limité ou inexistante
alors j'essaie avec mon autre pc du reseau et sa remarque le même message
alore je n'ai plus internet !!!!!
est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci
A voir également:

15 réponses

lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

j'ai pas une alice box alors je cherche un peu pour te renseigner

est ce qu'il n' a pas un bouton sur ta box a appuyer pour mettre ta box en association avec tes pc ?
1
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

tiens j'ai trouvé cela sur un forum si cela peut t'aider

OLUTION POUR WIFI AVEC ALICE

Ce message s'adresse à ceux qui ont eu cette célébre phrase "obtention de l'adresse IP.." avec une croix rouge à coté, et qui n'ont pas la clé WIFI imaginaire de Alice mais une propre clé ou une carte WIFI intégré à leur ordinateur...

Vous voulez installer un poste en WIFI, voila les étapes à suivre:

- désinstallez tout, en premier reinitialisez le modem. Pour cela allez sur http://192.168.1.1/ et mettez comme mot de passe et login " tiscali ".

- Sur ce site (qui configure votre modem), allez sur Save&Reboot et cliquez sur Reboot.

- désinstallez Alice sur le(s) ordinateurs.

- Rédemarrez tout les appareils (Modem, PC, portable et séche linge). (je plesante, le seche linge peut encore tourner)

- réinstallez Alice sur le poste principale en ethernet ou USB. Attention! Quand on vous demande d'insérer une clé WEP décocher la case! vous ne voulez pas de clé WEP!!! Une fois tout rebranché connectez vous sur internet. ça marche? alors rendez-vous sur http://192.168.1.1/ et mettez comme mot de passe et login " tiscali ". Assurez vous que dans WEP il n'y ait pas de clé.

- réinstallez ALICE sur le ordi/portable qui a le WIFI. choisissez installation avec clé wifi, puis quand on vous demande "avez vous la clé wifi Alice blablabla..?" vous dites non. Une fois l'istallation terminée, choisissez l'assistant de connexion ALICE. connectez vous à celui ci. Il se peut que vous puissez vous connecter mais que rien n'apparaisse ("impossible d'afficher la page"). Dans ce cas reconnecter vous jusqu'a ce que le modem comprenne ce que vous essayez de faire. Ah oui, le modem est un bete aussi stupide que un escargot. Peut etre pas aussi lente mais stupide.

conseil: ne trafiquez pas trop les adresses IP. Laissez le choix "Automatique" (panneau de configuration/connexion sans fil/TCP/IP --> propriétés)

ET TROUVE AUSSI

je voulais juste dire que pour la clef Wep, il faisait un copier/coller et que ça ne fonctionnait pas, qu'il faut absolument taper les chiffres et pour ma part pas en 64 mbits, mais en 128 .
1
Utilisateur anonyme

SALUT PK TU REPOND PLUS AU QUESTION
0

c'est pour alice
1
gilles

ouvre l'interface du routeur et vérifie si il ya une clé wep activée,auquel cas ta clé wifi doit être paramétrée avec la même clée.
voir aussi si ilya un filtrage mac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin06

merci gille pour ta reponse
ma cle est activer alor normalement sa doit marcher non?
ma cle est activer et jai marquer le numero de ma cle wep
0

bonjour,
Gilles tu peux preciser la marque de ta connection internet : livebox free box ou autre ?
0

bonjour
peux tu preciser ce à quoi tu es connecté livebox freebox ou autre box ?
0
corentin06

lorenb c pas gilles qui a un probléme
c moi car j'ai une conexion Alice France et sa me marque
conexion limité ou inexistante et par
un simple shéma il me fait voir
qui reçoit l'Alice box mais non internet
alors je voudrais de l'aide
mais mercie quand même d'avance
0

excuse je me suis trompé
0
corentin06

Bonjour,
c'est rien mais stpl tu peux me dire
comment faire pour avoir internet
0
Utilisateur anonyme

non mais normalement les bouton c'est la livbox qui en a
merci lorenb
0
Utilisateur anonyme

oui mais moi je nai pas tiscali
mais merci sa va servir quand même
0
Utilisateur anonyme

lorenb le premiere etape c'est pour l'alicebox ou ethernet?
merci
0
Utilisateur anonyme

ah ok merci
0
Utilisateur anonyme

c bon jai trouver une reinstallation simple suffisait
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
probleme resolu
0