Vista:mauvaise clé???

Résolu
Jean -  
 Jean -
Bonjour,

Je posséde un HP Pavillion dv6530eb,j'ai supprimer (par erreur) la partition HP Recorvery,donc plus de Windows Vista Home Premium d'origine (sauf en payant 60€ le dvd de cher HP :s)
donc je télécharge un Windows pirate (je s'est mal mais je n'avais pas d'autre choix) et je met ma clé windows derrier mon pc (l'étiquette)...mais pas de chance il me dit (aprés 30-40 jours) que ma clé n''est pas valide! Si je met ma clé derrier mon pc,cela ne revien-t-il pas a la même choses??? J'ai essayer de remettre ma clé quand windows me la redemande sur le fameux écran noir mais...rien n'y fait, CLE INVALID

Aidez moi s'il vous plaît,mon pc est mon outils de travail!
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
La solution la meilleure (et légale) est d'emprunter un DVD Vista Home Premium et d'utiliser ta clé.
Les versions "pirate" peuvent avoir été modifiée on-ne-sait-trop-comment, donc c'est même pas la peine de se demander pourquoi ça marche pas.
0
Jean

Salut Yoan,

Merci de t'a réponce! Je vais essayer de m'en procurer un,je ne c'est pas encore comment mais je v essayer!
0