Récup donnée sur disque dur

Résolu/Fermé
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 1 nov. 2007 à 13:04
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 1 nov. 2007 à 15:50
Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon disque dur que j'ai remplacé, je voudrais récupérer des données tels que programmes, fichiers etc.

j'ai installé l'ancien disque comme s'il s'agissait d'une clé USB.
Sur le disque il y avait plusieurs cessions dont trois d'entre elles pas de problèmes pour lire les donnée mais une autre LA PLUS IMPORTANTE rien a faire il me dit acces refusé....

Quelqu'un peut il me dire comment je pourrais avoir acces a ce dossier?

Merci merci et encore merci
A voir également:

8 réponses

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
1 nov. 2007 à 13:08
bonjour

j'ai eu le meme soucis j'ai cherché en vain, mais rien à faire je n'ai rien pu récupérer. SAUF si tu trouves quelqu'un qui connait peut etre super bien l'informatique
0
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 37
1 nov. 2007 à 13:11
Avec ma demande c'est ce que je cherche!
0
Bonjour,
Normalement, si tu a les droit administrateur local (administrateur de la machine), tu devrait pouvoir récupérer tes données. Sinon il y a de forte chance pour que le disque dur etait sur une machine appartenant à un domaine. dans ce cas la il faut que tu soie admin du domaine et réatribuer les droits de lecture et d'écriture à ton compte d'utilisateur.
0
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 37
1 nov. 2007 à 13:37
Le Pc je suis l'admin, il faisait partie d 'un groupe de travail et pas d un domaine.
Sur le principe comment récupérer les droits car la session avait un mot de passe
0
Bonjour,

tente de recréer un saission avec le meme login et mdp
0
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 37
1 nov. 2007 à 13:46
le problème c'est que ce disque dur n'est plus master il n a plus de session windows je l utilise comme une clé usb comment faire une session la dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
1 nov. 2007 à 13:48
Bonjour
Si tu as accès refusé, consulte cette astuce CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acc s refus un fichier ou un dossier r pertoire
0
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 37
1 nov. 2007 à 14:01
Hello,

Je suis entrain de ragarder tout ca mais un petit soucis par rapport au tuto, je ne trouve pas l'onglet Propriétaire décrit a l avant dernier paragraphe
0
Bonjour,
c'est au niveau de windows que tu recréer la saison et non pas sur le disque dur. mais c'est pas garanti que ca marche. l'astuce de ccm peut
fontionner, mais il me semble que tu n'a pas d'onglet securité si tu n'est pas dans un domaine.
0
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 37
1 nov. 2007 à 14:02
je l'ai affiché l onglet sécurité mais je trouve pas l onglet propriétaire décrit à l avant dernier paragraphe
0
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 37
1 nov. 2007 à 14:11
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Ca marche la solution toptipbal et le tuto j'ai trouvé l'onglet propriétaire et j'ai réussi a ouvrir (pas tout mais des merceaux et si je refait les droits d'autorisation il s ouvre encore un peu bon c'est peut etre un peu long de tout devoir réotorisé mais le principal et que je puisse avoir ACCES )

Encore merci a vous tous et en particulier à toi tiptopbal

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

il y en aura jamais assez des merci tant tu m'as sorti pas une épine du pied mais tout un cactus
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
1 nov. 2007 à 15:27
C'est trop, c'est trop...
Je n'ai fait que t'indiquer les bons outils. Ils étaient sur CCM comme c'est presque toujours le cas.
Il faut surtout remercier Jeff qui est le rédacteur de l'astuce en question.
Heureux pour toi et bonne fin de journée.
0
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 37
1 nov. 2007 à 15:50
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci


Jeff

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

toptipbal

en effet c'est sur CCM mais quand on cherche on ne trouve pas si facilement merci encore
0