échec mise à jour Microsoft XML Core Service
Résolu/Fermé
A voir également:
- échec mise à jour Microsoft XML Core Service
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
34 réponses
1.aller télécharger la mise à jour manuellement via ce site http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=96a4413c-5261-4f69-83d0-932c430abd14&DisplayLang=en
2.lorsqu'elle sera télécharger,faire clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur
3.choisir l'option SUPPRIMER
4.une fois supprimer refaire clique droit et exécuter encore en tant qu'administrateur
5.et choisir d'installer a la fin redémarrer
ET VOILÀ PARTIT
ça la marché pour moi alors pourquoi pas vous
PS: exécuter sur vista
j'espères de même pour XP
2.lorsqu'elle sera télécharger,faire clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur
3.choisir l'option SUPPRIMER
4.une fois supprimer refaire clique droit et exécuter encore en tant qu'administrateur
5.et choisir d'installer a la fin redémarrer
ET VOILÀ PARTIT
ça la marché pour moi alors pourquoi pas vous
PS: exécuter sur vista
j'espères de même pour XP
Bonjour,
Salut TT,
J'avoue que je croyais être le seul à avoir ce problème... et je me disais que personne ne pourrait m'aider... maintenant on est deux ! lol Ca ne résoud rien mais j'espère qu'un expert viendra nous aider.
C'est vrai que cen'est pas fondamental comme problème mais c'est assez chiant ! je suis toujours relancé par windows update mais impossible de faire ce update ! (erreur code n=°) par contre les autres updates oui... mais pas celui là ! COMPRENDS PAS !! LOL
J'ai regardé un peu sur le net... apparemment c'est pour une protection pour l'ordi... mais après j'y comprends pas grand chose !
Je suis allé directement sur le site Microsoft pour télécharger avec la réf directement.. mais là encore : impossible !!
Si tu as des infos ! merci de les faire passer !
Bon courage.
A+
Salut TT,
J'avoue que je croyais être le seul à avoir ce problème... et je me disais que personne ne pourrait m'aider... maintenant on est deux ! lol Ca ne résoud rien mais j'espère qu'un expert viendra nous aider.
C'est vrai que cen'est pas fondamental comme problème mais c'est assez chiant ! je suis toujours relancé par windows update mais impossible de faire ce update ! (erreur code n=°) par contre les autres updates oui... mais pas celui là ! COMPRENDS PAS !! LOL
J'ai regardé un peu sur le net... apparemment c'est pour une protection pour l'ordi... mais après j'y comprends pas grand chose !
Je suis allé directement sur le site Microsoft pour télécharger avec la réf directement.. mais là encore : impossible !!
Si tu as des infos ! merci de les faire passer !
Bon courage.
A+
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger en mode sans échec... mais pas accès aux updates de Windows via ce mode...
J'ai essayé aussi de télécharger des versions antérieurs mais rien à faire ! Windows me dit de vérifier si un fichier existe à ce nom car il n'en trouve pas...
Problème toujours pas résolu...
Ki pour m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
J'ai essayé de télécharger en mode sans échec... mais pas accès aux updates de Windows via ce mode...
J'ai essayé aussi de télécharger des versions antérieurs mais rien à faire ! Windows me dit de vérifier si un fichier existe à ce nom car il n'en trouve pas...
Problème toujours pas résolu...
Ki pour m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Julino
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 17:37
2 nov. 2007 à 17:37
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Ma solution actuelle, désélectionner cette mise à jour. Je sais, j'attends aussi une réponse efficace face à ce problème.
J'ai le même problème que vous. Ma solution actuelle, désélectionner cette mise à jour. Je sais, j'attends aussi une réponse efficace face à ce problème.
Bonjour,
Salut Julino,
En décochant, le update revient...
Je n'ai pas l'impression que notre problème soit courant ou que quelqu'un s'en intéresse...
Bn courage
A+
Salut Julino,
En décochant, le update revient...
Je n'ai pas l'impression que notre problème soit courant ou que quelqu'un s'en intéresse...
Bn courage
A+
Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme sous XP Media Center SP2 et je n'ai encore pas trouvé de solution au probleme. Chez moi l'installation se deroule avec succes mais apres redemarrage windows me la remet.
J'ai aussi le meme probleme sous XP Media Center SP2 et je n'ai encore pas trouvé de solution au probleme. Chez moi l'installation se deroule avec succes mais apres redemarrage windows me la remet.
Bonjour,
Slt et merci de votre ralliement !! lol
Sika j'ai bien lu ton lien forum mais apparement ils arrivent quand même à installer la mise à jour même si update windows leur dit de réinstaller... moi je n'arrive pas à l'installer... même en décochant l'installation recommandée par update windows, elle revient et impossible de l'installer...
De plus moi c''est KB941833 alors qu'ils ont une clé différente... EST CE UN BOG DE VISTA ???
Microsoft ne propose rien comme solution !!!
Bref c'est la merde !
;-))
A+
Slt et merci de votre ralliement !! lol
Sika j'ai bien lu ton lien forum mais apparement ils arrivent quand même à installer la mise à jour même si update windows leur dit de réinstaller... moi je n'arrive pas à l'installer... même en décochant l'installation recommandée par update windows, elle revient et impossible de l'installer...
De plus moi c''est KB941833 alors qu'ils ont une clé différente... EST CE UN BOG DE VISTA ???
Microsoft ne propose rien comme solution !!!
Bref c'est la merde !
;-))
A+
Salut,
Depuis que j'ai posté ce problème, je n'ai toujours pas de solutions qui m'ont été proposé par des experts ou lu dans des forum..
Désolé de ne pouvoir t'aider !
Bon courage;
Depuis que j'ai posté ce problème, je n'ai toujours pas de solutions qui m'ont été proposé par des experts ou lu dans des forum..
Désolé de ne pouvoir t'aider !
Bon courage;
Bonjour,
J" ai le même problème sur xp, a chaque téléchargement il dit que c' est bon et terminé mais,2 mn plus tard l' icone des mises a jour apparait toujours pour Microsoft Core Service 4.0 Service Pack 2, c' est usant !!!
J" ai le même problème sur xp, a chaque téléchargement il dit que c' est bon et terminé mais,2 mn plus tard l' icone des mises a jour apparait toujours pour Microsoft Core Service 4.0 Service Pack 2, c' est usant !!!
luma10
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 01:19
4 déc. 2007 à 01:19
Bonjour
J ai le même problème sur xp, a chaque téléchargement il dit que c' est bon et terminé mais,2 mn plus tard l' icone des mises a jour apparait toujours pour Microsoft Core Service 4.0 Service Pack 2 ..jw saia pas que faire
avez vous eu un virus (trojan) vers avant que cela apparaisse moi oui
je me demandais si ca ne dépendait pas de ca....
Merci de me répondre..Luma
J ai le même problème sur xp, a chaque téléchargement il dit que c' est bon et terminé mais,2 mn plus tard l' icone des mises a jour apparait toujours pour Microsoft Core Service 4.0 Service Pack 2 ..jw saia pas que faire
avez vous eu un virus (trojan) vers avant que cela apparaisse moi oui
je me demandais si ca ne dépendait pas de ca....
Merci de me répondre..Luma
Bonjour,
Aucun virus, trojan avant que cela ne se produise.
Ma seul fçon que j'ai eu c'est de contourner le problème en décochant cette mise à jour et en demandant de l'ignorer. Je suis averti pour les autres mises à jour mais plus pour celle ci !! La différence avec toi c'est que moi cette mise à jour ne s'exécutait pas ! impossible de mettre à jour...
Bonne chance à toi. (et tous ceux qui ont ce problème !))
Aucun virus, trojan avant que cela ne se produise.
Ma seul fçon que j'ai eu c'est de contourner le problème en décochant cette mise à jour et en demandant de l'ignorer. Je suis averti pour les autres mises à jour mais plus pour celle ci !! La différence avec toi c'est que moi cette mise à jour ne s'exécutait pas ! impossible de mettre à jour...
Bonne chance à toi. (et tous ceux qui ont ce problème !))
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
4 déc. 2007 à 10:55
4 déc. 2007 à 10:55
Bonjour
Essayer une mise à jour manuelle.
Télécharger la mise à jour sur le site:
Pour Vista:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=46a30073-c3df-473b-99e4-66380a5cc117&DisplayLang=fr
Pour Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003 Service Pack 1; Windows Server 2003 Service Pack 2; Windows Vista; Windows XP Service Pack 2:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=021e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807&DisplayLang=fr
Une fois téléchargée, l'installer en cliquant dessus.
A+
Essayer une mise à jour manuelle.
Télécharger la mise à jour sur le site:
Pour Vista:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=46a30073-c3df-473b-99e4-66380a5cc117&DisplayLang=fr
Pour Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003 Service Pack 1; Windows Server 2003 Service Pack 2; Windows Vista; Windows XP Service Pack 2:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=021e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807&DisplayLang=fr
Une fois téléchargée, l'installer en cliquant dessus.
A+
goli@th
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
103
20 déc. 2007 à 11:25
20 déc. 2007 à 11:25
j'ai essayé aussi cette manip mais rien à faire et quand je regarde la liste des Mises à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181), il m'en indique 5 maintenant...
depuis avez vous du nouveau en ce qui concerne ce problème.
depuis avez vous du nouveau en ce qui concerne ce problème.
Bonjour,
Au 1° échec j' ai fais du copier coller sur la fenetre des mises a jour pour le trouver sur internet, et la je l' ai téléchargé, depuis plus de problème ( je suis sur XP )
Bon courage.
Au 1° échec j' ai fais du copier coller sur la fenetre des mises a jour pour le trouver sur internet, et la je l' ai téléchargé, depuis plus de problème ( je suis sur XP )
Bon courage.
Salut !
Merci Miloubre et Papet mais j'ai déjà essayé et pour moi cela ne fonctionne pas.
Merci quand meme.
A+
Merci Miloubre et Papet mais j'ai déjà essayé et pour moi cela ne fonctionne pas.
Merci quand meme.
A+
Mon problème de mise à jour s'est résorbé seul. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'avec le temps...
J'ai eu le même problème avec microsoft XML Core services 4.00 et après bien des rélexions,j'ai tout simplement fait une restauration du système à une date antètieure et ça semble marcher.
Pour faire une restauration(pour ceux qui ne savent pas)il faut aller dans le menu "démarrer" puis sur "accesoires" et ensuite sur"système" et la cliquer sur restauration et choisir une date ,puis faire OK.Voilà,bonne chance à toutes et à tous.
Pour faire une restauration(pour ceux qui ne savent pas)il faut aller dans le menu "démarrer" puis sur "accesoires" et ensuite sur"système" et la cliquer sur restauration et choisir une date ,puis faire OK.Voilà,bonne chance à toutes et à tous.