Acer aspire 9305 AWSMI , perte de wifi

Résolu
boolat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bigal -
Bonjour,

depuis que j'ai acheter mon portable acer aspire 9305 y a 1 mois et installer XP Service pack 2 j'ai que des pertes de wifi !
les drivers télécharger sont a partir du site acer,
pourtant j'ai tester mon modem/routeur/wifi avec un autre portable et j'ai jamais eu de perte !

j'ai même tester mon portable avec le distribution linux Ubuntu et aucun perte de wifi !

Donc le problème vient du driver XP à 100% !

Comment trouver la solution a se problème ?

pour le wifi je n'utilise pas de clé WEP ou autres ! seulement le filtre MAC.

Merci

la version de ma carte Broadcom et le 4.80.28.7
A voir également:

2 réponses

nannous0

g le memme pc alors je peut te vendre le driver
-1
boolat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok je te le prend pour 100€ c'est bon ? tu est content ?
0
bigal

J'ai eu le même problème de même la lumière clignotante du wi-fi fonctionnait à l'envers, une mise à jour des drivers Windows a arrangé définitivement le problème.
Je tiens aussi à ajouter que ce pc c'est de la daube!!! j'ai le mien depuis deux ans et demie. et Touchpad qui fonctionne aléatoirement, alimentation cramée, j'ai dû racheter un nouveau transfo et la coque au niveau de la charnière d'écran est cassée.
Si j'écris encore cette réponse depuis mon Acer c'est que c'est la dernière fois que je l'emploie je viens d'acheter un Toshiba Satellite A500 suite aux avis utilisateurs de cette marque sur les forums.
Bonne chance quand même
Bigal
-1