Reinstaller windows avec ses pilotes sans cd
Résolu
raphael0702
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
trikker Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trikker Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eu un virus j'ai entendu des rumeurs disant que loader.exe contenu dans msn.exe etait un virus et ses consequence sur moi etaient que je ne pouvez plus allumer mon pc. Donc j'ai emprienté un cd de reinstallation d'un copain à moi et je pensais que si je formater avec son cd mon pc serait comme neuf mais non ! il m'a installer les mauvais pilote du coup je ne peux strictement rien faire... Je presente mon materiel pc portable dell 6400
-memoire 512 Mo (2x256) 533 Mhz
-disque dur 60Go
-adaptateur secteur 65W
-intel media accelerator 950 jusu'a 256Mo de memoire a partger
-francais modem interne analogique V.92 56K
-europ-czrte réseau sans fil intel pro wlan 3945
-software drivers
-FRancais windows xp edition familial authentique SPÉ(sans cd de reinstallation)
-systeme de reinstallation pc symantec sans cd
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voila j'ai essayer de joindre un informaticien Dell il m'a dit de le rapeler plus tard et que c'etait tout bte pour le reinstaller mais je ne vois pas comment ... cela fait 1mois que je ne suis sans pc :S
Merci beaucoup de votre aide !! :)
Raphaël
Voila j'ai eu un virus j'ai entendu des rumeurs disant que loader.exe contenu dans msn.exe etait un virus et ses consequence sur moi etaient que je ne pouvez plus allumer mon pc. Donc j'ai emprienté un cd de reinstallation d'un copain à moi et je pensais que si je formater avec son cd mon pc serait comme neuf mais non ! il m'a installer les mauvais pilote du coup je ne peux strictement rien faire... Je presente mon materiel pc portable dell 6400
-memoire 512 Mo (2x256) 533 Mhz
-disque dur 60Go
-adaptateur secteur 65W
-intel media accelerator 950 jusu'a 256Mo de memoire a partger
-francais modem interne analogique V.92 56K
-europ-czrte réseau sans fil intel pro wlan 3945
-software drivers
-FRancais windows xp edition familial authentique SPÉ(sans cd de reinstallation)
-systeme de reinstallation pc symantec sans cd
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voila j'ai essayer de joindre un informaticien Dell il m'a dit de le rapeler plus tard et que c'etait tout bte pour le reinstaller mais je ne vois pas comment ... cela fait 1mois que je ne suis sans pc :S
Merci beaucoup de votre aide !! :)
Raphaël
A voir également:
- Reinstaller windows avec ses pilotes sans cd
- Réinstaller windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
24 réponses
Oui mais le probléme c'est que je ne dispose pas de clef usb pour transferer les application de cet ordinateur au pc portable ... sinon il n'y pas d'autre solution ?? merci :)
Salut,
aucune autre solution, sauf par CD que tu aura gravé toi, ou disque dur ext ....Encore une autre, c' est d' envoyer les .exe vi@ mail .....
Bon courage.
aucune autre solution, sauf par CD que tu aura gravé toi, ou disque dur ext ....Encore une autre, c' est d' envoyer les .exe vi@ mail .....
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour que tu es les drivers, il faut que tu les grave ou que tu les mettre sur une clé USB. Tu as quoi de disponible actuellement ?
bha oui justement quand je les copie sur ma clef usb et que je branche sur mon poste il est impossible de les executer ils me disent application illisible ou endommager je ne sais pas pourquoi je pensais parce que on ne pouvez pas transferer de linux à windows je sais pas .. merci de ton aide :)
bha je suis actuelement sous linux là et mon pc sous windows donc je sais je pensais qu'il y ai une erreur de transfert parce que les OS sont differents ...
Ils me disent exactement quand j'execute le exe sur le pc sous win ils disent: "R1577614.exe n'est pas une application valide pour win32" voila
Salut,
dans ton premier message je vois > "systeme de reinstallation pc symantec", Donc je suppose qu'il est possible de restaurer ton portable via une image Ghost stockée sur une partition cachée. Maintenant reste à trouver la ou les touche(s) qu'il faut utiliser pour booter sur cette partition.
Essaye CTRL+F11 Pour plus d'info.. regarde cette traduction ici > http://translate.google.com/...
dans ton premier message je vois > "systeme de reinstallation pc symantec", Donc je suppose qu'il est possible de restaurer ton portable via une image Ghost stockée sur une partition cachée. Maintenant reste à trouver la ou les touche(s) qu'il faut utiliser pour booter sur cette partition.
Essaye CTRL+F11 Pour plus d'info.. regarde cette traduction ici > http://translate.google.com/...
aa oui je m'en douter sinon tu n'a pas une idée sur cette touche ...? j'ai essayé F11 en general c'est celle ci mais là ...
merci :)
merci :)