Base de registre: boulette...
Résolu
daay
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suivi betement une astuce proposer ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 896 windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou 100
Le probleme c'est que j'ai supprimer completement la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}, et pas seulement le fichier InProcServer32 qui était dedans d'où ma betise....
Je ne sais pas si ça va faire planter mon pc donc si qquelqu'un pourrait m'aidé a ravoir cette clé de quelconque maniere ce serait super sympa!
PS : J'ai fais une recherche avec "undeleted" sans succès...
J'ai suivi betement une astuce proposer ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 896 windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou 100
Le probleme c'est que j'ai supprimer completement la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}, et pas seulement le fichier InProcServer32 qui était dedans d'où ma betise....
Je ne sais pas si ça va faire planter mon pc donc si qquelqu'un pourrait m'aidé a ravoir cette clé de quelconque maniere ce serait super sympa!
PS : J'ai fais une recherche avec "undeleted" sans succès...
A voir également:
- Base de registre: boulette...
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
11 réponses
En fait je l'ai supprimer en allant directement dans regedit et en la supprimant avec la touche suppr (elle 'est pas dans la corbeille).
En fait j'ai une petite idée : Si jamais cette clé est la même pour tout le monde, ya pas moyen de la recopié betement dans la base de registre en en créant une nouvel? Ou alors cette clé est variable d'un pc a l'autre?
ce facile tu cree un nouveau cland HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\ et tu le donne le nom {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E},
si non tu fait une restauration de system d'un jours ki precede la jours ou ta supprimer ca.
good luck
si non tu fait une restauration de system d'un jours ki precede la jours ou ta supprimer ca.
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci da-ghost, tu veux dire donc que je n'ai pas a écrire de valeur dans le petit fichier "(par défaut)" qui est créer a l'interieur de la clé {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E} ? Parceque moi en fait j'avais peur qu'un valeur spécial soit écrite dedans.... Tu veux pas jetter un oeil sur ta base pour voir si il n'y a rien a y ecrire stp?
Bonjour ! :-))
Non, rien de particulier, si ce n'est le nom : Avi Properties Handler.
Comme le dit da-ghost, tu peux recréer ta clé.
* Accède à la Base de Registre (Démarrer > Exécuter > tape regedit)
* Accède à la sous-clé suivante :
Clique sur Edition > Nouveau > Clé
Tape {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E} et valide.
Tiens-nous au courant ! :o)
A+
** Nils **
Non, rien de particulier, si ce n'est le nom : Avi Properties Handler.
Comme le dit da-ghost, tu peux recréer ta clé.
* Accède à la Base de Registre (Démarrer > Exécuter > tape regedit)
* Accède à la sous-clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID
Clique sur Edition > Nouveau > Clé
Tape {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E} et valide.
Tiens-nous au courant ! :o)
A+
** Nils **
Tiens pour que tu comprenne mieux voilà une capture d'ecran de ce dont je veux parlé (tu remarquera que j'ai mis un moins devant la clé, c'est pour l'astuce de comment ça marche qui est écrite plus haut) :
http://daay.free.fr/Sans%20titre.JPG
http://daay.free.fr/Sans%20titre.JPG
Oups excuse moi Nilou17, j'ai oublié de rafraichir la page pour voir si qqun avait répondu.... Bon ben ok si vous dite qu'il n'y a rien de spécial je veux bien vous croire! Merci encore pour votre aide les gas et bonne fin de journée!
PS : Comme tu peut le voire sur ma capture j'ai bien créer la clé (avec un petit moin devant pour l'astuce:) ).
PS : Comme tu peut le voire sur ma capture j'ai bien créer la clé (avec un petit moin devant pour l'astuce:) ).