Clé de démarrage Orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2007 à 19:20
 17.net - 4 mars 2008 à 20:35
Bonjour,

J'utilise actuellement comme FAI Orange, qui inclus donc dans l'offre le programme du nom de "Gestionnaire Internet Orange", qui permet de se connecter à internet, lire ses mails... d'une seule fenêtre. Or ce programme se lance à chaque ouverture de Windows : comme je ne m'en sers quasiment pas, je le ferme systématiquement, mais à chaque fois il me coupe aussitôt ma connexion à Internet ! Avec CCleaner, j'ai vu que dans l'onglet outils/démarrage se trouve plusieurs clés de démarrage du type :

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=

C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

(il y a écrit Wanadoo parce que le prog. a été installé quand Wanadoo existait encore puis j'ai fait une màj vers orange)

Si vous pouviez me dire laquelle de ces trois là je dois virer pour que ce #@!?§ù de truc ne s'ouvre plus chaque fois que j'allume mon pc, mais sans que ça fasse planter mon ordi pour autant et que je puisse me connecter à Internet...
Merci pour les réponses à venir je vous serez très reconnaissant !!!!
A voir également:

4 réponses

Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
18 nov. 2007 à 19:31
Bonjour,

Pour supprimer l'auto-démarrage intempestif de certains programmes l'outil est msconfig.

Tu vas dans démarrer Exécuter.
Tu tapes msconfig.
Tu vas sur l'onglet Démarrage.
Là tu désélectionnes ce que tu veux; tu peux même désactiver tout, Xp n'a besoin d'aucun de ces programmes pour fonctionner au contraire il sera beaucoup plus rapide.
Le seul programme à gardé sélectionné est ton anti-virus.

Au re-démarrage tu auras une fenêtre d'avertissement, tu décoches dans le coin inférieur gauche ( je ne connais plus le libellé)

@+
1
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
18 nov. 2007 à 19:24
A mon avis les 3 sont reliés les un avec les autres ...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 20:37
Oué oué oué ça marche !! Méga merci Rocksy !!!!!
0
peu t'on allé sur msn avec une clé 3G+?
0