Clé usb dmande tjrs driver
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cahuet Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cahuet Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 2000 et j'ai une clé usb classique (de marque) pourtant installé, mais le pc demande tjrs les drivers lorque je l'insére, que dois-je faire?
Merci
J'ai windows 2000 et j'ai une clé usb classique (de marque) pourtant installé, mais le pc demande tjrs les drivers lorque je l'insére, que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Clé usb dmande tjrs driver
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
aufait choisi français comme langue
ensuite va dans support et driver puis dans la barre de recherche tpas clé usb typhoon.
@+
ensuite va dans support et driver puis dans la barre de recherche tpas clé usb typhoon.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé : il fallait juste récupéré le fichier disk.inf et disk.sys et les mettre dans les répertoires correspondants
[TROLL ON]
Je vois qu'on ne cherche pas beaucoup dans ce forum, je vois que c'est surtout des problèmes de débutants qu'on s'arrache (dans les questions dans windows, pour les autres questions (programmmation, etc) je ne suis pas un grand expert ).
[TROLL OFF]
Merci à jeje
[TROLL ON]
Je vois qu'on ne cherche pas beaucoup dans ce forum, je vois que c'est surtout des problèmes de débutants qu'on s'arrache (dans les questions dans windows, pour les autres questions (programmmation, etc) je ne suis pas un grand expert ).
[TROLL OFF]
Merci à jeje