Probleme USB d'où vient-il ????
Résolu
franceschino
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
franceschino Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franceschino Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
La semaine derniere pour booster un peu mon pc j'ai acheté une carte graphique Nvidia 7300 GT AGP, ainsi que un disque dur Hitachi 150 Go.
De même j'ai reinstallé Windows XP Pro avec le Service Pack 2.
Depuis mes ports USB ne marchent plus. Ni avec l'imprimante, ni avec la clé USB.
Et ce n'est pas faute d'avoir mis à jour les concentrateurs et tous les pilotes.
Le gestionnaire ne m'affiche même pas peripherique inconnu. Rien.
Ne sarait il pas un problème de puissance ?
Est-il vrai que la carte graphique mentionnée bouffe beaucoup d'energie ??
Pourtant j'ai une alim de 430 W.
Tout marchait avec mon ancienne Ati Radeon 9600 SE et le SP1.
Auriez vous une idée ???
Merci, car ça copmmence à m'agaçer.
A bientôt.
La semaine derniere pour booster un peu mon pc j'ai acheté une carte graphique Nvidia 7300 GT AGP, ainsi que un disque dur Hitachi 150 Go.
De même j'ai reinstallé Windows XP Pro avec le Service Pack 2.
Depuis mes ports USB ne marchent plus. Ni avec l'imprimante, ni avec la clé USB.
Et ce n'est pas faute d'avoir mis à jour les concentrateurs et tous les pilotes.
Le gestionnaire ne m'affiche même pas peripherique inconnu. Rien.
Ne sarait il pas un problème de puissance ?
Est-il vrai que la carte graphique mentionnée bouffe beaucoup d'energie ??
Pourtant j'ai une alim de 430 W.
Tout marchait avec mon ancienne Ati Radeon 9600 SE et le SP1.
Auriez vous une idée ???
Merci, car ça copmmence à m'agaçer.
A bientôt.
A voir également:
- Probleme USB d'où vient-il ????
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Salut,
je suppose que ton disque dur est le coupable. C.a.d. la manière de gestion de ports USB. Par défaut quand tu insère ta clé USB elle obtient le drive letter 'E:'. Or je m'imagine que tu a pour l'instant : C: (ancien disque), D: CD-ROM, E: (disque 150 GB). Donc la lettre E: est déjà prise. Tu dois donc aller dans MyComputer --> Manage --> Gestionnaire de disques. La dedans tu dois changer le drive letters de façon que la lettre E soit à nouveau disponible. Et voilà !
PS : il vaut mieux laisser E pour la clé USB pour ne pas avoir des ennuis sur un autre ordi après.
je suppose que ton disque dur est le coupable. C.a.d. la manière de gestion de ports USB. Par défaut quand tu insère ta clé USB elle obtient le drive letter 'E:'. Or je m'imagine que tu a pour l'instant : C: (ancien disque), D: CD-ROM, E: (disque 150 GB). Donc la lettre E: est déjà prise. Tu dois donc aller dans MyComputer --> Manage --> Gestionnaire de disques. La dedans tu dois changer le drive letters de façon que la lettre E soit à nouveau disponible. Et voilà !
PS : il vaut mieux laisser E pour la clé USB pour ne pas avoir des ennuis sur un autre ordi après.
Merci je vais essayer ta methode,
mais j'ai un doute parce que comme se fait-il que l'imprimante usb n'est pas reconnue non plus ???
mais j'ai un doute parce que comme se fait-il que l'imprimante usb n'est pas reconnue non plus ???