Formatage et repartition dd

Résolu/Fermé
hamich Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 14:30
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 21 nov. 2007 à 20:54
Bonjour,
je viens d'acheter un portable dell latitude cpx PIII 667 MHz DD: 20 Go RAM 256M et je voudrais le formater et faire egalement deux partitions sur le disque dur si c'est possibe , j'ai seulemet un lecteur cd et un lecteur disquettes . je n'ai pas le cd original d'installation windows par contre j'ai recupéré la clé (cd key) via un logiciel que j'avais téléchargé à partir d'internet, et en lisant quelques conseils sur votre forum j'avais téléchargé egalement 6 disquettes d'instalation windows xp sp2(je n'ai pas un graveur cd). Je voudrais savoir commeent dois-je procéder tout een sachant que j'ai un niveau mediocre en informatique
meci pour votre attention.
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
21 nov. 2007 à 20:54
Salut

Ben on commence pas avec une grande avance...

Bon, le plus simple selon moi, c'est que tu te trouves un lecteur CD. De là, tu pourras faire quelque chose avec ton CD de windows, car dans un CD il y a 700Mo de donnée, et à faire passer çà en disquette je doute que ce soit simple (désole je ne connais pas la méthode)

Tu veux pas passer sous linux? Car avec cette configuration, ton windows va ramer plus souvent que pour faire de la bureautique (il saura seulement utiliser Word/Excel +un peu internet)
0