Activation de Windows

Résolu
SAB08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
BONJOUR G UN MESSAGE QUI ME DIS ACTIVATION DE WINDOWS ET ME DEMANDE MA CLE QUI EST SUR MON ORDI MAIS CA ME DIS CLE INCORRECT MM AVEC PLUSIEURS ESSAIES ET SI JE N ACTIVE PAS WINDOWS MON ORDI SE COUPE ET NE VEUX PLUS S ALLUMER JE SUIS OBLIGER DE LE FORMATER POUR QU IL REMARCHE AIDEZ MOI SVP ET MERCI POUR MES SAUVETEURS
A voir également:

4 réponses

countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Il ne te donne pas un numéro de téléphone ?
Normalement pour activer Windows, tu doit téléphoner au service client.
Il te donne le numèro, tu doit rentré les chiffres indiqué et ensuite il te donne le bon code, que tu doit rentré pour activer Windows.
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour SAB08,

Tu cites :BONJOUR G UN MESSAGE QUI ME DIS ACTIVATION DE WINDOWS ET ME DEMANDE MA CLE...
C'est la procédure normal de validation de ton O.S (Operating System : Système d'exploitation).
N'as-tu pas dépasser le délai d' un mois ?
Passé ce délai, si tu n'active pas WINDOWS : IL SE BLOQUE PAR SECURITE !

Je te rappelle qu'il faut une license par O.S.
0
SAB08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BCP JE VAIS TELEPHONNER JE VERRAI BIEN MERCI
0
wadcox Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

regarde 1erement, si sur ton pc, la licence (sur l etiquette collée sur ton pc) est un windows XP home ou Pro, et ensuite, si le windows que tu installe est un home ou pro?
0