Dur a expliquer aidez moi svp !!
Résolu
antho083
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
antho083 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho083 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous !
J'ai mis ma discution sur le forum materiel car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question :
J'ai une freebox v4
J'ai 2 pc conecter par un routeur
Je voudrais brancher ma ps3 par wifi sur ma freebox avec une clée wifi
1) Puis-je acheter cette clée dans un supermarché ou dans un magazin (En gros : je ne suis pas obliger de la commander ?)
2) Avec les 2 pc en routeur va t-il avoir des probleme pour brancher ma wifi (car j'ai vu comment etait cette clée est elle se branche directement sur la freebox)
3) Aprés avoir brancher cette clée wifi ai-je besoin de contacter free ou faire un reglage sur le site ?
Voila pour les questions merci d'avance et a bientot !!
J'ai mis ma discution sur le forum materiel car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question :
J'ai une freebox v4
J'ai 2 pc conecter par un routeur
Je voudrais brancher ma ps3 par wifi sur ma freebox avec une clée wifi
1) Puis-je acheter cette clée dans un supermarché ou dans un magazin (En gros : je ne suis pas obliger de la commander ?)
2) Avec les 2 pc en routeur va t-il avoir des probleme pour brancher ma wifi (car j'ai vu comment etait cette clée est elle se branche directement sur la freebox)
3) Aprés avoir brancher cette clée wifi ai-je besoin de contacter free ou faire un reglage sur le site ?
Voila pour les questions merci d'avance et a bientot !!
A voir également:
- Dur a expliquer aidez moi svp !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide