Clé d'installation!!!
Résolu
thephoenix1
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voudrai savoir s'il existe une clé d'installation passe partout, pouvant fonctionner avec n'importe quel windows?
ou s'il est possible qu'une cle puisse ouvrir deux windows different?
je voudrai savoir s'il existe une clé d'installation passe partout, pouvant fonctionner avec n'importe quel windows?
ou s'il est possible qu'une cle puisse ouvrir deux windows different?
A voir également:
- Clé d'installation!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle installation windows 10 - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si on est bien d'accord que chaque systeme possede sa cle, comment est ce que j'ai pu installer un windows xp en inserant une cle qui n'est pas la sienne????
Les clé de windows xp sont calculé par windows lui même donc ton cd d'instal de xp peut accepter toute les clé valide de windows xp sans probleme autrement cela voudrait dire que chaque cd de XP est unique (au secours Mr Microsoft pour les graver tous un par un ).
oui par contre il te faut la clé de ta série de XP.
exemple une clé XP familial ne fonctionne pas sur XP Pro ou media Center.
Pour XP sp1 et sp2 aussi je crois ' à confirmer)
exemple une clé XP familial ne fonctionne pas sur XP Pro ou media Center.
Pour XP sp1 et sp2 aussi je crois ' à confirmer)
l'intéret est de limiter le piratage par la validité des clés et oui pourquoi les mises à jour automatiques sont elles activées d'origine à l'install et bien pour reconnaitre les clé valides sur le site de microsoft et pour bloqué les autres.
a+
a+
Une license se doit d'être unique. Elle est en quelque sorte l'identifiant de ton système d'exploitation. Il existe certes certaines licenses pour entreprises qui sont attribuables à plus d'une machine, mais je doute que ce soit ton cas.
Si tu entres une license microsoft qui n'est pas unique, et surtout si tu n'as pas l'étiquette de celle-ci collée à ta machine, tu es en totale illégalité.
Pour information si toutefois tu n'es pas en règle et souhaite t'y mettre :
- XP Professionnel OEM 145€
- XP Familial OEM 90€
Vista suit a peu près cette tendance.
Si tu entres une license microsoft qui n'est pas unique, et surtout si tu n'as pas l'étiquette de celle-ci collée à ta machine, tu es en totale illégalité.
Pour information si toutefois tu n'es pas en règle et souhaite t'y mettre :
- XP Professionnel OEM 145€
- XP Familial OEM 90€
Vista suit a peu près cette tendance.
que l'autre bouffon là aille se faire planter!!!!
le truc c'est que j'ai installé un système d'exploitation windows xp en inserant une clé!!!
tout fonctionne bien, mais par la suite je me suis rendu compte (et j'en suis sur) que j'ai interverti les clé de deux sys differents!!!
pourtant l'installation s'est faite sans pepin.................. d'ou mon interrogation!!!
le truc c'est que j'ai installé un système d'exploitation windows xp en inserant une clé!!!
tout fonctionne bien, mais par la suite je me suis rendu compte (et j'en suis sur) que j'ai interverti les clé de deux sys differents!!!
pourtant l'installation s'est faite sans pepin.................. d'ou mon interrogation!!!
Au faites oui j'affirme que pour le sp1 et sp2, ses commme le home ou le pro fo des cles differente
et normalement si ta cle est vraiment pass partout ca ne devrait pas bloquer au niveau de l'activation celle que j'ai elle bloque pas
c'est pour ca je pige pas ? ; )