Télécommande de Windows media center

Résolu/Fermé
SuperBug Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 babykiller -
Bonjour,
Ayant changé de PC, je suis avec Vista et j'ai même Windows Média Center avec une télécommande (RC6 ir) Tout serait parfait, sauf que je ne sais pas me servir de cette télécommande et cherche vainement le mode d'emploi. Quelqu'un peut être pourrait me dire où je serai susceptible de trouver ce mode d'emploi. Je n'ai rien trouvé sur le net mais je ne suis pas un mec super dans ce genre de recherche.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

babykiller

la telecomande seul ne sert a rien il faut le recepteur sur port usb
9
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

RC6 IR n'est pas un modèle de télécommande, mais un protocole de télécommande par infra-rouge.

Il n'y a pas de marque de fabricant ? ou d'autres références ?

As-tu pensé à regarder dans l'aide de Windows ?
3
SuperBug Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette premiere reponse mais nulle part dans l'aide de Windows j'ai trouvé un mode d'emploi
J'y ai vu des description de commande necessaire pour une zapette mais rien au sujet de celle fournie avec le PC
Amitiés
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Surle site de Microsot, en anglais http://www.microsoft.com/windowsxp/mediacenter/using/showme.mspx
En cliquant sur les différentes lignes de Guide, il ya l'explication de l'utilisation de la télécommande pour ses différentes fonctions.

En français, pas grand chose https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
1

Des télécommandes philips prévues pour Vista et répondant au protocole RC 06
http://www.remotecontrol.philips.com/index.cfm?id=1336

Ces erait un coup de bol qu'il y en ait une qui soit la tienne. Et il n'y a pas de lien pour télécharger la notice.

Je continue à chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninostyle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

jai installer le kit pctv hybrid pour vista sur mon ordi la clé tuner es bien installer vue que mon media center capte bien mon satellite mais le brobléme que jai c avec le récepteur IR vista n'arrive pas a l'installer le pilote méme avec le cd jai u droit a l'assitance de pinnacle qui eu mon dis que c bien windows qui dois trouver le bon pilote ca fait deja une semaine et demi que je cherche une solution alors si quelquin a deja u se probléme n'hesiter pas a le fair savoir ou si il y a une solution elle es bien venue

merci
0
sivencl

Bonjour,
J'ai Media center, et une cle usb TNT pinnacle hybrid pro stick.
Alors que le soft reconnait le port IR de la clé, je n'arrive pas a utiliser une quelconque telecommande, car Vista ne sait installer le driver : ca me demande sur quel port Com c'est ! ce qui n'a rien a voir avec l'IR en usb.
Pareil avec le soft tvcenter de pinnacle.
Avez vous trouve une solution ?
Cordialement.
0