Vista problème de connexion Wi-Fi à router

Résolu/Fermé
MaxxLenoxx - 28 janv. 2008 à 14:01
 MaxxLenoxx - 28 janv. 2008 à 16:48
Bonjour,
Voici ma situation: j'ai présentement un ordi principal sous Windows XP SP2 qui gère un router LinkSysWRT1250N. J'ai acheté un portable Sony Vaio sous Windows Vista. J'ai entré toutes les informations nécessaire (SSID, WPA, clé WPA, etc). L'ordi reconnait le réseau et le signal est très très bon. Cependant, quand je veux me connecter, je reçois un message qui dit que j'ai soit un délais ou que j'effectue une action manuelle qui empêche la connexion (ce message apparaît à peine 1/2 secondes après la tentative de connexion). J'ai désactivé le Pare-feu pour être certain et j'ai le même problème. Quand je me connecte directement au router, aucun problème la connexion est parfaite via le LAN. J'ai entendu parler d'un problème possible de Registre de Vista (versus XP SP2) mais étant un usager moyen, ça devient trop complexe pour moi (mais p-ê est-ce une piste de solution). Merci pour votre temps et votre aide!!!
Maxx
A voir également:

4 réponses

patou19100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 14:47
bonjour as tu bien mis ta clée wep en minuscule et sans espace moi aussi je suis en wiffi mais il faut ke tu capte un raiseau
0
C'est une clé WPA (comprenant des majuscules et des minuscules). J'ai bien entré l'information (et je ne reçois pas de message comme quoi l'information ne correspond pas à celle du réseau). Et bien sûr que je capte un réseau... celui de mon ordi principal...
0
patou19100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 15:10
ok kan tu va ds connexion raiseau il te prpose le raiseau de ton ordi principale tu fais ok apres il te demande ta clée wep tu la tape en majuscule sans espace et ok
0
Je te remercie pour ton aide Patou mais je crois que tu lis mes messages en diagonal. Le problème se situe bien au-delà d'une erreur d'entrée de clé WPA. Le problème se situe à un autre niveau. Mes informations sont entrées et sont bonnes.
0