Clé d'acvtivation rejetée

Résolu
matossity Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matossity Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réinstaller pou la troisième fois windows XP famillial, la premiere fois en 2003, puis la semaine dernière après une réinistialisation du PC, et maintenant car la carte mère de mon ex-PC à cramée, le problème c'est que windows n'accepte plus ma clé, non pas qu'elle soit invalide, mais je supposeque c'est une fois de trop !
comment faire, please help me ! et je ne veux pas d'une clé craquée étant donné que j'ai acheté cet OS et que je suis dans mon droit, à part si microsoft refuse qu'on réinstalle son système d'exploitation pensant qu'il est trop parfait pour que l'on en trouve la nécéssité...
merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

comme tu as changé la carte mère, il considère que tu veux l'installer sur un autre PC.

c'est pas grave tu fais activation par telephone et tu expliques que la carte mère a été remplacée par le fabricant et c'est OK.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

il faut l'activer en appelant Microsoft.
0
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu n'arrive pas à l'activer? (genre par téléphone ou par internet?) SI c'est ça, il te faut juste être patient... En fait tu ne peux logiquement activer qu'une fois ta version de Windows. MAis bon comme y'a plein de bug, windows à mis en oeuvre une option: l'activation peut etre refaite après trente jours, ou quelque chose dans le genre... Donc attends un peu, et ça devrai passer...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

on peut activer autant de fois qu'on veut sur le même PC, mais si on modifie trop le matériel il considère que c'est un autre PC.
0
otherness Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Pour activer ta licence, en suivant les instructions tu peux l'activer par telephone via un n° gratuit tu suis la procedure, tu tombes sur un opérateur qui te demande ce que tu as changé sur ton pc alors tu lui expliques et il te donne une nouvelle licence.

Je l'ai déjà fait car ça m'est arrivé la même chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matossity Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok merci à tous, je téléphonerait demain matin pour pas tombé sur un opérateur fatigué et désagréable, sinon on va se battre par téléphone car ca m'a soulé pour ce soir!
merci à tous pour votre réponse précise, j'espère pouvoir vous aider un jour qui sait.... ;o)
0

ils répondent 24/24 et de toute façon ils sont à l'autre bout de la terre vu leur accent incompréhensible, tu peux les appeler quand tu veux...
0
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

En l'occurence il sont situé majoriterement au magreb... parce que la bas ça coute pas cher d'installer des standars... D'ou l'accent bizarre... lol
0

je sais que les centres d'appel sont en général en Afrique du Nord (comme HP ou DELL par exemple) mais à chaque fois que j'ai appelé l'activation Microsoft j'avais l'impression qu'ils étaient encore plus loin... genre sur Mars :)
0
matossity Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Y'avait deux numéro, un internationnal et un en france sur un 01, donc j'ai vérifier je suis tombé sur un robot et ca a marché, merci encore, @+
0